Help !

Present vers 9h30Audouin a écrit :Pont Mahé le matin ça va être Disneyland!
Accelerator , il s'en fiche , il rune sur le sableOlivier44 a écrit :Va falloir que ça prenne sérieusement de l'OSO à partir de 13h (basse mer à 15h07) sinon ca va être champs de mine dans la bassine.
et pas de pluie !!! c vrai que ca wind sur pornic, v faire mon curieux en rentrantOlivier44 a écrit :Sur l'anémo de St Brevin, des rafales de 40 / 43 et même 48 nds environ toutes les 10 mn et 30 à 40 nds de vent moyen. 235° en moyenne.
Ca doit fumer au Pointeau !
Fallait te faire une session Wavepenarbed a écrit :Retour du pointeau.
Très fort, bien trop Sud, irrégulier et un champ de mine total.. Pas une zone exploitable.
Mise à l'eau à 14h30 en Warp Speed 50 + Warp F10 5.2 + Hot Rod 23 pour serrer le banc
Anthony glisse déjà fort![]()
Je remonte le banc à pied pour m'assurer que ça passe partout : eh bien non, les grandes marées ont nivellé le banc... De l'eau aux chevilles par endroit, même avec 23 c'est trop risqué![]()
Il faut rester loin du banc dans ce gros chantier, mince.
Bon, on lance, on est pas là pour enfiler des perles ...
N'importe quoi... aucun contrôle avec le 23 dans ce chantier (normal, pas fait pour ...) et le clapot est vraiment trop gros.
Le passage en 26 classique n'y changera rien, c'est vraiment pas gérable.
VMax 34.5 en mode débile.
Dommage, avec un O ou un OSO, ça aurait envoyé fort.
Aucun intérêt, un gros clapot croisé bien crade, même pas une belle houle à sauter ou surfer.cedrick a écrit :Fallait te faire une session Wavepenarbed a écrit :Retour du pointeau.
Très fort, bien trop Sud, irrégulier et un champ de mine total.. Pas une zone exploitable.
Mise à l'eau à 14h30 en Warp Speed 50 + Warp F10 5.2 + Hot Rod 23 pour serrer le banc
Anthony glisse déjà fort![]()
Je remonte le banc à pied pour m'assurer que ça passe partout : eh bien non, les grandes marées ont nivellé le banc... De l'eau aux chevilles par endroit, même avec 23 c'est trop risqué![]()
Il faut rester loin du banc dans ce gros chantier, mince.
Bon, on lance, on est pas là pour enfiler des perles ...
N'importe quoi... aucun contrôle avec le 23 dans ce chantier (normal, pas fait pour ...) et le clapot est vraiment trop gros.
Le passage en 26 classique n'y changera rien, c'est vraiment pas gérable.
VMax 34.5 en mode débile.
Dommage, avec un O ou un OSO, ça aurait envoyé fort.
Cette bascule Ouest, on y croyait bien !Olivier44 a écrit :Arg mais avec du SSO/SO à la descendante, c'est quasi toujours champs de mines ensuite sauf franche bascule à l'ouest à marée basse.
Ça n'a fumé qu'a 41 ndspenarbed a écrit :Retour du pointeau.
Très fort, bien trop Sud, irrégulier et un champ de mine total.. Pas une zone exploitable.
Mise à l'eau à 14h30 en Warp Speed 50 + Warp F10 5.2 + Hot Rod 23 pour serrer le banc
Anthony glisse déjà fort![]()
Je remonte le banc à pied pour m'assurer que ça passe partout : eh bien non, les grandes marées ont nivellé le banc... De l'eau aux chevilles par endroit, même avec 23 c'est trop risqué![]()
Il faut rester loin du banc dans ce gros chantier, mince.
Bon, on lance, on est pas là pour enfiler des perles ...
N'importe quoi... aucun contrôle avec le 23 dans ce chantier (normal, pas fait pour ...) et le clapot est vraiment trop gros.
Le passage en 26 classique n'y changera rien, c'est vraiment pas gérable.
VMax 34.5 en mode débile.
Dommage, avec un O ou un OSO, ça aurait envoyé fort.