Re: [Test] MXR Wide 30° 20cm
Posté : jeu. 12 févr. 2015 22:14
Faudra "usiner" un aileron qui soit "fluide" comme le MXR 20 et qui ne soit pas prise de tête, sur lequel tu peux t'appuyer surtout dans le baston clapoteux.
Sont pas nombreux les gars qui naviguent vite (et plus) sur des guns de speed en étant léger sur le pied arrière, surtout que ceux que je connais font le quintal. Comment font ils? ." En alerte durant ces phases" comme dit Mechouille ! OK mais dés que tu dépasses 40 nœuds tu es toujours en phase alerte, même si c'est hyper plat, pas le temps de penser à autre chose, tu peux pas t'évader dans ta tête, appui de haut en bas et a donf, tout en énergie positive, jambe av tendu, lourd dans le harnais, voile "bloquée" ( tant que l'on peut). On doit pouvoir "sortir" ce phénomène.
Tout en glisse, pas de trainée, ancré dans la flotte, d'autant plus que si l'OFO est vraiment étroit (moins de 20) et le plan d'eau lisse on y arrive presque. Reste pas grand chose a trouver?
Sont pas nombreux les gars qui naviguent vite (et plus) sur des guns de speed en étant léger sur le pied arrière, surtout que ceux que je connais font le quintal. Comment font ils? ." En alerte durant ces phases" comme dit Mechouille ! OK mais dés que tu dépasses 40 nœuds tu es toujours en phase alerte, même si c'est hyper plat, pas le temps de penser à autre chose, tu peux pas t'évader dans ta tête, appui de haut en bas et a donf, tout en énergie positive, jambe av tendu, lourd dans le harnais, voile "bloquée" ( tant que l'on peut). On doit pouvoir "sortir" ce phénomène.
Tout en glisse, pas de trainée, ancré dans la flotte, d'autant plus que si l'OFO est vraiment étroit (moins de 20) et le plan d'eau lisse on y arrive presque. Reste pas grand chose a trouver?