Au Mané gwen (crevettes)globooz a écrit :rapha a écrit :Je retourne dans le 56 faire de la vague.
palissades à Quiberon?
Mercredi 30 décembre 2015
Re: Mercredi 30 décembre 2015
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin 

-
Vais finalement à la Baule, ca fait longtemps...
Puur l'instant ca n'a pas l'air violent ...
Puur l'instant ca n'a pas l'air violent ...

- christophe44
Pouvez-vous nous tenir au courant des conditions sur place un peu avant midi svp ?
Je n'ai que 7.8 + 105 en maxi et pas envie de me déplacer pour rien du boulot.
Merci
Je n'ai que 7.8 + 105 en maxi et pas envie de me déplacer pour rien du boulot.
Merci

Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Un bon 20/25 nds en baie....vu qu'.il y a c....d qui pose des filets invisiblent dans les vagues et aussi des casiers...je vais aller à Tharon 

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
- thomas35
TopGozo a écrit :Un bon 20/25 nds en baie....vu qu'.il y a c....d qui pose des filets invisiblent dans les vagues et aussi des casiers...je vais aller à Tharon
Je me mets en route
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
- christophe44
Très belle nav de 12h à 13h45......départ milieu de baie en PD 93L et 4.7....je tire direct sur la barre ou je rejoins Mathieu HERVOCHE.......la barre est superbe avec de belles mémères....une heure seul à se tirer la bourre ...et surfer ....malgré que ce soit très onshore.....arrivée des kites et quelques planches.....le vent s essouffle vers 13h30. ....fin de session il est temps de rentrer. ...
A voir demain....
A voir demain....

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

Tharon en manta 71 et reflex 6.2.
bonne nav' pendant 1h/2h. puis grosse catapulte à la fin
, la tête dans le mât, bien sonné, je rentre difficilement. direction le medecin: souci avec le tampan, un peu de repos.
vmax à 33.9
bonne nav' pendant 1h/2h. puis grosse catapulte à la fin

vmax à 33.9

F1515
Tharon en oxygen 5.9 et xf 105 + erd 36. Très bien pendant une heure, puis ca tourne et ca devient très irrégulier en mollissant.
Pas mal de monde sur l'eau. PLan d'eau plutôt flat, avec qq "séries" au départ. De quoi abattre un peu, mais trop sur la réserve pour ma part: 29.5 pas mieux.
Rincé en 2 heures, retour maison.
Pas mal de monde sur l'eau. PLan d'eau plutôt flat, avec qq "séries" au départ. De quoi abattre un peu, mais trop sur la réserve pour ma part: 29.5 pas mieux.
Rincé en 2 heures, retour maison.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

grrrr
je vois qu'il y en a qui se font plaiz ! j'aurais bien vouluvous rejoindre mais apres l'episode de la côte , l'épisode de la crève 

-
Finalement Tharon en 5,8 et 104l...
Bien plein ds les claques..
et petits surfs frontside sur les bords de retours...
L occaz de voir les têtes associées aux pseudos :-)
Bien plein ds les claques..
et petits surfs frontside sur les bords de retours...
L occaz de voir les têtes associées aux pseudos :-)

- thomas35
Très bonne session sur tharon la source avec bcp de copains pour se tirer la bourre
15/25 SSE. Quasi 3h a l'eau en jp sl68 rsr 6.4 et 36 d aileron.Bon combo vu l irrégularité du vent
Le plan d eau est devenu bien plus propre sur la fin. Le vent a baissé un peu mais plus constant
Yaduzef tartinait fort avec sa futura 122 et oxygène 5.8
59km
Vmax a 32.2nds
Top pour finir 2015.
A l année prochaine donc samedi

15/25 SSE. Quasi 3h a l'eau en jp sl68 rsr 6.4 et 36 d aileron.Bon combo vu l irrégularité du vent
Le plan d eau est devenu bien plus propre sur la fin. Le vent a baissé un peu mais plus constant
Yaduzef tartinait fort avec sa futura 122 et oxygène 5.8
59km
Vmax a 32.2nds
Top pour finir 2015.
A l année prochaine donc samedi
Modifié en dernier par thomas35 le mer. 30 déc. 2015 19:54, modifié 1 fois.
0 sessions en 2018
Yep, bonne session à La Source avec les collègues. Vent un peu on off mais plan d'eau quand même bien glissant - c'est un peu pour ça qu'on vient ici
. Combo mistral AB + North E-Type 6.6 + C3 sting 2 36 très agréable, voire performant - 28.92 en vmax sur quelques petites abattées. Une bonne orientation ce SE à Tharon. Faut juste pas casser ...

- Nalbeau44
Ca fait plaisir de voir tout ce monde sur l 'eau ca permet de tirer des bords moins seul, y en a meme qui viennent tester le matos en sud Loire ( n'est pas Gozo)
Bon choix pour moi Evo6 7.0 + isonic 107 + vmax2 35 (un peu court mais vu les rafales au départ.....)
Des accélérations, des jibes pleines balle voire 2 ou 3 racing , l'année se termine bien
bonne derniere sortie pour moi de l'année la 78 ème !!!!! + 15 en paddle, Record mondial pour moi.
Bon Réveillon à tous et à l'année prochaine !!!
PS le club de la Cormorane organise des entrainnements en 2016 avec bouées jibes parcours ca serait cool qu'on se retrouve tous sur ce type de journée...en toute décontraction y a pas de titre de champion du monde de Tharon Plage en jeu

Bon choix pour moi Evo6 7.0 + isonic 107 + vmax2 35 (un peu court mais vu les rafales au départ.....)
Des accélérations, des jibes pleines balle voire 2 ou 3 racing , l'année se termine bien
bonne derniere sortie pour moi de l'année la 78 ème !!!!! + 15 en paddle, Record mondial pour moi.
Bon Réveillon à tous et à l'année prochaine !!!
PS le club de la Cormorane organise des entrainnements en 2016 avec bouées jibes parcours ca serait cool qu'on se retrouve tous sur ce type de journée...en toute décontraction y a pas de titre de champion du monde de Tharon Plage en jeu

Et bien c'etait le top dans le Morbihan avec des séries à taille de mat et des ampoules aux mains. La suite vendredi dans le 44
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin