J'ai pu assurer le transfert avec Fabrice.
C'est beau l'entraide

Je valide déjà la prochaine session!Dom f338 a écrit :Une petite dizaine de slalomeurs sur Tharon, vent un peu poussif au début puis soleil et vent plus soutenu en milieu d'aprem. 5 -7 départs avec un aller-retour, Quentin et Arthur au avant poste bien sûr , quelques beaux départs mais encore du boulot pour regrouper la flotte a la procédure...J essayerai de proposer une autre session d ici la mi juin selon les prevs de windguru ...bon vent a tous a+, Dom
Il y a du boulot, c'est clair. Mais super intéressant et formateur. Un timing imposé (départ ,jibe) et le petit stress de pas trop merder, ça change pas mal la donneDom f338 a écrit :Une petite dizaine de slalomeurs sur Tharon, vent un peu poussif au début puis soleil et vent plus soutenu en milieu d'aprem. 5 -7 départs avec un aller-retour, Quentin et Arthur au avant poste bien sûr , quelques beaux départs mais encore du boulot pour regrouper la flotte a la procédure...J essayerai de proposer une autre session d ici la mi juin selon les prevs de windguru ...bon vent a tous a+, Dom
Mag je n'ai pas l'habitude de cette 9 m avec un wish encombrant à ce point.mag a écrit :et un seb44 un peu agressif au jibe![]()