Dimanche 8 mai

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
Hadou

Re: Dimanche 8 mai

Message par Hadou »

Héhé ;) La décrassante du Dimanche matin...en attendant une session de freestyle demain matin sur La Baule (?)
8,4 / PD128 /44cm / Départ du Papagayo - De bons bords avec les loustics qui font presque parti des meubles. Christophe, toujours présent qq part dans la baie, Volo, Grego, Cassou.
Un bon petit vent qui a faibli sur la fin de matinée vers midi. Super de naviguer à plusieurs (ps : j'ai le dos qui me chauffe ;).
PDM reculé à 128, puis 127cm de l'arrière / Wish bcp plus bas pour compenser, et....Ca marche mieux qu'avant ! LE cap n'est pas vraiment moins bon, mais ca tape moins et on avance peu à peu dans la quête du "confort" ](*,)

A remettre demain en petit matos !
https://www.youtube.com/hadrienbrunner- Ma Chaîne Youtube : du Windsurf, de la photo et de la vidéo
JP Hydro 135 / Foil F4 & Glide / RS flight 7.8 & 6.2 - JP FS pro 92 - Wizard 3.8-4.2-4.8
alex

Re: Dimanche 8 mai

Message par alex »

Une belle session à St Jean de mont.
Pas facule de se lever cz matin apres une pztite soiree :roll: Arrivé à 9h sur place
Je grée 7m sur la isoniC 97 car sur le parking ça semble pas être trop fort.
1er bord à la rue totale -> changement par la Ram f13 6.4. 1ère fois que je sors avec .
Que du bonheur le slalom en petite toile. C est léger et ça accélère !
Plan d eau un peu dur au début avec des rampes à negocier :Hangman: puis ça s aplani.

On étais que 2 en planche avec mon collègue qui envoyais speedloop a gogo apres 1 an d arret de windsurf =D¨>
Fin à 11h30 bien cramé avec le vent qui tombe .
Image
Répondre