bonjour à tous,
Il y a 2 spots aux Moutiers, pour un débutant y a t'il un spot à privilégier par rapport à l'autre ? La base nautique ou le pré Vincent ?
RRD firestorm 112 ltd V3 //AV-Boards enduro 95 //
Exocet cross silver 94 ... Pour quand ça brasse fort
Ezzy: cheetah 7.0-6.0 // zeta 5.2-4.5-4,0
SB foil freeride 125 starlite // taaroa Noé 97
flo-rt a écrit :bonjour à tous,
Il y a 2 spots aux Moutiers, pour un débutant y a t'il un spot à privilégier par rapport à l'autre ? La base nautique ou le pré Vincent ?
Je ne saurais pas te répondre par contre ce qui est sur c'est qu'il faut attendre que la mer monte un peu si tu veux pas rester planté dans la vase...
oui j'ai cru comprendre que le mieux est +/- 2h de la marée haute .
Je patiente, c'est ça ou Mazerolles mais j'ai peur que ce soit très peu venté aujourd'hui à Maz.
flo-rt a écrit :bonjour à tous,
Pour l'état du plan d'eau ça change pas grand chose, par contre la base nautique sera plus sécurisé car un peu plus fermé. L'eau arrive un peu plus vite aussi
flo-rt a écrit :oui j'ai cru comprendre que le mieux est +/- 2h de la marée haute .
Je patiente, c'est ça ou Mazerolles mais j'ai peur que ce soit très peu venté aujourd'hui à Maz.
poulif a écrit :
Pour l'état du plan d'eau ça change pas grand chose, par contre la base nautique sera plus sécurisé car un peu plus fermé. L'eau arrive un peu plus vite aussi
Merci, je surveille et si je vais naviguer je suivrais certainement ton conseil.