MF : 45/65 km/h OSO

MC : 40 km/h de OSO (240/241 °)

WG : 21/22 nds OSO sur le GFS et 25/34 sur le WRF 9km

WF : 21/22 nds O

Windguru donne du OSO très majoritairement sur tous les modèles sur la journée.Captain Hadock a écrit :D'après le guru le vent passe SO dans l'aprem là non? ça se trouve ça va etre naviguable pour ceux qui y seront en embuscade.
Je parlai de cette aprem en fait. Donc oui on en saura plus demain.Olivier44 a écrit :Windguru donne du OSO très majoritairement sur tous les modèles sur la journée.Captain Hadock a écrit :D'après le guru le vent passe SO dans l'aprem là non? ça se trouve ça va etre naviguable pour ceux qui y seront en embuscade.
Pour l'orientation du vent, je fais plus confiance à Météo France et Météociel (passer la souris sur la flèche pour avoir l'orientation en °).
Pour l'instant, toutes les prévisions vont dans le même sens, du OSO. Mais c'est encore trop tot. On sera un peu mieux fixé demain matin.
Les prévisions étant stables ce soir, vent OSO, 45/65 km/h, j'y serai également demain.Philip a écrit :Présent demain AM !
J'ai les même doutes que toi ... :sOlivier44 a écrit :Les prévisions étant stables ce soir, vent OSO, 45/65 km/h, j'y serai également demain.
Seule incertitude, la découverte du banc de sable avec ce petit coefficient de 47 et une hauteur d'eau de 2m17.
Je vise au moins 1h30 de run exploitable avec un maximum de 3 heures. J'espère qu'on aura pas de mauvaises surprises avec la tempête arrivée aujourd'hui.
De toute façon, y'a toujours un truc qui cloche au Pointeau
Heflav a écrit :Je sens que demain au moment de gréé ça va etre un festival de tafiolisation![]()
Le patrice , j'en parle même pas , il se la joue à la M , avec les enfants à garder !Philip a écrit :Heflav a écrit :Je sens que demain au moment de gréé ça va etre un festival de tafiolisation![]()
Moi , je sous toile mais je l'annonce dès maintenant !
Mais au moins , je serai là , une demie taffiole , quoi !
Philip a écrit :Le patrice , j'en parle même pas , il se la joue à la M , avec les enfants à garder !