rapha a écrit :Tu as des considération trop matérialiste penarbed,
On surveille le week-end suivant. L'idée voiture plus fourgon est bonne, de toute façon on descendra 2 planches par personne pour ne pas se prendre la tête.
Mon fourgon est grand. Débarrassé se ses sièges.
Bien intéressé aussi, mais pas possible pour novembre...par contre pour les mois suivants c'est une bonne idée, possible de prêter ma remorque si besoin.
prenez de 3.7 à 7m, et de 49 à 70 de large (entre 75 et 105L) pas utile de prendre plus gros.
prévoyez du rechange, on a vite fait de se faire surprendre par une grosse catapulte et d'exploser un wish.
Me retrouver sur l'eau : matos de speed au milieu des vagueux
Yep
Comment çà se passe en ce moment aux Coussoules niveau restriction de circulation et parking ?
Des évolutions depuis l'été dernier ou l'on pouvait tjrs se garer sur la plage, coté sud de la prise d'eau ?
+1
Dispo et très intéressé pour le 11/12/ et 13 nov, s'il y a moyen de s'incruster
Je peux charger au max 4 planches, 8 voiles et il me reste une place (derrière le chauffeur par contre).
Ricou a écrit :Yep
Comment çà se passe en ce moment aux Coussoules niveau restriction de circulation et parking ?
Des évolutions depuis l'été dernier ou l'on pouvait tjrs se garer sur la plage, coté sud de la prise d'eau ?
Hello,
La semaine dernière, après l’inondation de la plage liée coup de mer, le sable était assez mou mais accès nickel en voiture jusqu'au bord de l'eau des 2 cotés de la prise d'eau
Salut à tous, ça se précise.
Pour la semaine prochaine, à priori, il faudrait poser le jeudi pour bien en profiter. Mais ça peut évoluer.
Partants:
1-Ricou
2-Yann44240
3-Penarbed
4-rapha /fourgon jusqu'à 9 places ou 2 places + grand volume
5-Fabthom?
6-Mon pote Eric /remorque
7-tugdual
8-phyrex
9-toffer
Peut être que tout le monde n'aspire pas à faire du speed, les nav seraient en priorité aux coussoule et peut être en étang pour se détendre un peu. L'objectif serait de venir à 2/3 planches 3 wish 4 voiles en fonction de la météo.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin
À voir suivant la météo. Pour moi ce spot peut être très facile si tu ne surtoiles pas trop. Maintenant on n'a pas tous les mêmes attentes et mêmes capacités. On devrait trouver de quoi contenter tout le monde. Un des objectifs étant de descendre à plusieurs pour couper le trajet en temps de conduite et €. Et de se retrouver un minimum sur place. Je ne connais pas encore leurs étangs et j'avoue bien aimer naviguer dans un bon clapot comme il semble y en avoir.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin
du 11 au 13 tram annoncée
vendredi 30/55 km/h
samedi 25
Dimanche 25
mais ce ne sont que des prévisions!
et pour les étangs, selon le plan d'eau, pensez aux ailerons anti algues.