Pas moi et les spots de cette côte sont pas ou peu décrits.blueberry a écrit :Quelqu'un a déjà navigue sur Damgan par Est?
Par rapport à l'estuaire de la Vilaine, il devrait y avoir moins de courant mais pas mal de clapot par vent assez fort
Pas moi et les spots de cette côte sont pas ou peu décrits.blueberry a écrit :Quelqu'un a déjà navigue sur Damgan par Est?
Par est Damgan est très bien et par NE il faut partir à Kervoyalmag a écrit :Pas moi et les spots de cette côte sont pas ou peu décrits.blueberry a écrit :Quelqu'un a déjà navigue sur Damgan par Est?
Par rapport à l'estuaire de la Vilaine, il devrait y avoir moins de courant mais pas mal de clapot par vent assez fort
Pas eu souvent l'occasion de naviguer avec des températures vraiment basses. J'ai quand même investi dans des moufles avec paume ouverte et un bandeau néoprène.phyrex a écrit :Moi comme dirait un copain, en dessous de 8° ...
rapha, j'ai pour objectif d'être moins sympa que la dernière fois sur les chronosrapha a écrit :Pareil pour moi et vinch.
Entre 13h et 16h, au plus "chaud" de la journée (5°C)toffer a écrit :Bien tenté par Sorlock, vous y êtes vers quelle heure?
+1mag a écrit :Entre 13h et 16h, au plus "chaud" de la journée (5°C)toffer a écrit :Bien tenté par Sorlock, vous y êtes vers quelle heure?
+1... si je suis pas mort de froid avant !tgrall a écrit :Sorlock Demain Apres midi, je m'aligne sur les frères Tomtom'
16 nds moyen et 25nds en rafales annoncé... c'est sur que ça peut être bien... surtout avec le soleil !penarbed a écrit :Bien tenté aussi, même si c'est franchement pas chaud
Xcweather annonce 8 degrés et le retour du soleil pour 13h, pile pour la marée basse.
Ca sent bon ça !
Meteo Consult l'annonce à 13°C et c'est vrai qu'elle n'est pas très froide (en combinaison), il suffira de descendre pour se réchaufferyann44240 a écrit :Une idée de la température de l'eau en mer?
Les prévisions sont un peu plus optimistes (pour le vent), pour demain à 14h :yann44240 a écrit :16 nds moyen et 25nds en rafales annoncé... c'est sur que ça peut être bien... surtout avec le soleil !