On était 4 à l'eau dont Nalbeau (merci de m'avoir prévenu

Il fallait que j'avance mes travaux (6 sorties en 8 jours ça laisse moins de temps pour le placo

J'ai failli y aller (moutiers), je pense y aller aussi mercredi!passemuraille a écrit :Ce Matin en 5.2/manta59/UFO30 aux Moutiers, bien chargé. Spot hyper glissant au retour entre les trains de houle. Un des meilleurs Moutiers depuis que je pratique ce spot.
On était 4 à l'eau dont Nalbeau (merci de m'avoir prévenu) 1h30 à fond sans pause et sans perte de planning. Court mais bon.
Il fallait que j'avance mes travaux (6 sorties en 8 jours ça laisse moins de temps pour le placo) du coup cet après-midi je regarde les rafales par la fenêtre (et c'est fort). Je pense remettre ça mercredi, les prévisions semblent optimistes.
Mercredi j'y serai vers 9h30 si le vent est comme ce matinSpir a écrit :J'ai failli y aller (moutiers), je pense y aller aussi mercredi!
Un pote est passé a travers sa voile (quasi neuve) là bas (au niveau des rochelets). Je l'avais perdu dans la forte houle. Il a pu se faire récupérer par des planchistes des rochelets.cass a écrit :Chaud patate je tente une LD et au milieu une vague se leve devant moi , pas possible de l'éviter... gros vol planné et gamelle
C'est mort et de plus c'est un beau chantier et personne m'a suivi, moitié pas rassuré je décide de faire 1/2 tour pour repasser en fsw
Ok, moi j'aimerai bien etre sur place à 9h00.passemuraille a écrit :Mercredi j'y serai vers 9h30 si le vent est comme ce matinSpir a écrit :J'ai failli y aller (moutiers), je pense y aller aussi mercredi!
On a bien eu ça peut-être même plus au moment du grain, j'étais Surtoilé en 5.2 alors que j'arrive à la tenir jusqu'à 35nds tranquille si le plan d'eau est correct.Spir a écrit :Ok, moi j'aimerai bien etre sur place à 9h00. 25/30 noeuds ce matin d'apres windfinder https://www.windfinder.com/report/la-bernerie-en-retz" onclick="window.open(this.href);return false;
Ça a été mon choix, vent très irrégulier et vagues qui ramenaient bien vite au bord, même à marée bassechristophe44 a écrit :La turballe en vague
Certes un peu irrégulier mais de quoi planer sans trop de soucis en 4.7 et 85l. Fallait juste pas se vautrer avant le passage de la barre sinon retour direct sur le sableptitrobby a écrit :Ça a été mon choix, vent très irrégulier et vagues qui ramenaient bien vite au bord, même à marée bassechristophe44 a écrit :La turballe en vague
73L + 3,7, mais trop petit, changé pour 4,5. bof parfois trop petit pour passer les vagues, parfois trop gros. Bref jamais bien.
y'a des jours comme ça, au moins je n'ai rien cassé, ce qui à cet endroit quand la marée monte peut vite arriver
Il semblerai que Ricou dorme avec ses jouet ce soirRicou a écrit :Yeahhh !!! Quelle diablesse cette PD92. J'adore cette board. J'adore les Gasoil CHR qui lui vont si bien. J'adore mes Evo8 aussi ... les meilleures voiles que je n'ai jamais eu...
8.33Ricou a écrit :Je change de braquet et passe en mode LD : ecoute, harnais, hauteur de wish. J'adoucie la bête.
Je me tente une incursion hors de la bassine, pour voir. Roro est parti avant moi. Le passage de ligne se fait à mach2. Ca envoit du gros steackos . Moins d'1min après, je vois Roro se faire secher au loin dans une portion checkeur-hard-core. J'arrive à passer sans casse. C'est archi physique notamment en préhension de wish en amortissant le passage de houle. Laissant Ronan derrière moi, s'en suit une grande zone avec d'enorme boulevard bien large et des trains de houle hyper raide hypra dur à negocier. Le genre de pic qui barre sur 200m , 1.2m de haut bien raide.