Salut les windsurfers
Première pour moi hier à Sorlock après de long mois d'attente (j'étais passé en septembre, mais pas de vent).
Contrainte familiale oblige, j'ai 1 heure chrono pour naviguer. Il va pas falloir se gourer de matos.
Première impression, ça sent la bonne ambiance. On se bat pas pour se garer, il y a des bons, voire des très bons (qui passe des flakas au bord en JP et NP), on file un coup de main deserrer le pied de mat etc... Bref, c'est moins genre "j'ai le style" qu'à La Baule....
J'opte pour Hellcat 6,7 et JP Supersport 127 pour être peinard. En fait le vent est bien établi et je plane d'entrée de jeu.
Huuummm, soleil, eau claire, plan d'eau très propre..... la vie est belle....
Ouahhh, je me fais fumé sous le vent par un gars équipé en Maui Sails TR qq-chose qui me semble orange et noire. Le vent à l'air de forcir, Il va facile 5 knts plus vite que moi. Bref, il n' y a pas photo. Au vu des posts, je dirai Yannou ??? Va falloir que je me réveille...
Je jibe, me relance et le voici à nouveau sous mon vent.
Ah, non pas d'accord, je vais pas lâcher comme ça. Je pousse comme un dingue sur les jambes et je passe de ridicule à je vais seulement un peu mois vite (1 ou 2 knts). J'arrive au bord, je suis mort

. Jambe arrière en feu.
Le vent continue à monter (je dirai 20 noeuds au milieu du plan d'eau) et j'ai du mal à tenir les 43 cm d'aileron et 75 de large sur le bord aller.
Je ne tente pas le diable et plie le matos après qq spin out, boîtes et 2-3 frayeurs.
Ce fut court mais bon.
Bonne semaine à tous.