Les protos et les nouveaux millésimes
-
blaireau77
- Messages : 64
- Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 21:00
-
Contact :
Message
par blaireau77 »
Plus de news sur les I-Sonic speed
La différence entre une I-Sonic (sonic

) 80 2011 et une W58
A+
CA 58 / CA 75 / JP VI 82 / EXOCET FORMULA 100 2010
Naish stealth 5.5 (04) / 8.8 (08)
Gaastra VAPOR (08) 6.00 /6.7-----VAPOR (10) 7.6-----Loft Sails blade (11) 9.5--------Loft Sails blade (10) 11.0
-
stephane29
- Messages : 352
- Enregistré le : ven. 7 nov. 2008 18:15
Message
par stephane29 »
tu sais pas lire toi?
la largeur 56.3 pour la 87 et 80; la w 58 58 de large epaisseur des rails etc c'est ca qui change.
pdielthem 110/87 exo warp speed
gun sails mega xs 2010 5.7 loft 7.0 6.3/7.8
aileron tecto talon 26/30/32
aileron caspar
35.62 en pd 110 et 7.0 blade
39.21KTS EN EXO WARP SPEED et gun mega xs
-
stephane29
- Messages : 352
- Enregistré le : ven. 7 nov. 2008 18:15
Message
par stephane29 »
maman a fait la gueule quand je lui annonce le tarif de la 87

ben quoi c'est pas cher et ca va vite

pdielthem 110/87 exo warp speed
gun sails mega xs 2010 5.7 loft 7.0 6.3/7.8
aileron tecto talon 26/30/32
aileron caspar
35.62 en pd 110 et 7.0 blade
39.21KTS EN EXO WARP SPEED et gun mega xs
-
blaireau77
- Messages : 64
- Enregistré le : sam. 10 janv. 2009 21:00
-
Contact :
Message
par blaireau77 »
stephane29 a écrit :tu sais pas lire toi?
la largeur 56.3 pour la 87 et 80; la w 58 58 de large epaisseur des rails etc c'est ca qui change.
Je sais lire

, mais j'attends les retours de nav' sur les deux modèles
A+
CA 58 / CA 75 / JP VI 82 / EXOCET FORMULA 100 2010
Naish stealth 5.5 (04) / 8.8 (08)
Gaastra VAPOR (08) 6.00 /6.7-----VAPOR (10) 7.6-----Loft Sails blade (11) 9.5--------Loft Sails blade (10) 11.0
-
Olivier44
- Messages : 17044
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
-
Contact :
Message
par Olivier44 »
-
Olivier44
- Messages : 17044
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
-
Contact :
Message
par Olivier44 »
-
Olivier44
- Messages : 17044
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
-
Contact :
Message
par Olivier44 »
-
christophe44
- Messages : 3646
- Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 17:46
- Localisation : saint nazaire
-
Contact :
Message
par christophe44 »

Trop belles
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

-
Dams
- Messages : 433
- Enregistré le : dim. 8 mars 2009 19:15
- Localisation : Charente maritime ( La rochelle )
-
Contact :
Message
par Dams »
La construction wood est superbe

-
Bic show
- Messages : 865
- Enregistré le : sam. 23 janv. 2010 16:08
- Localisation : NANTES
-
Contact :
Message
par Bic show »
Les footstraps arrières de la 117 vont ètre dur à aller chercher, ou alors il va falloir les chausser très vite

-
wisnou
- Messages : 56
- Enregistré le : ven. 3 oct. 2008 21:19
- Localisation : Guérande
-
Contact :
Message
par wisnou »
Bic show a écrit :Les footstraps arrières de la 117 vont ètre dur à aller chercher, ou alors il va falloir les chausser très vite

ils sont comme sur la 133, pied bien sur le rail

-
Olivier44
- Messages : 17044
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
-
Contact :
Message
par Olivier44 »
-
Olivier44
- Messages : 17044
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:42
- Localisation : Saint-Herblain
-
Contact :
Message
par Olivier44 »
-
Yannou
- Messages : 1107
- Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par Yannou »
Deja que la 111 2010 (qu'elle remplace) n'a pas bcp de volume sur l'avant, mais alors là, attention à ne pas trainer devant!