Départ à 12h05 de Saint-Herblain et sur l'eau à 13h50. Ca souffle bien avec une quinzaine de noeuds. Comme d'hab, iSonic 101, Grand Prix 7m et SL2 36.
Et puis le vent a vite pris quelques tours avec un 15/20 nds assez régulier, j'ai trouvé, malgré quelques molles.
Plan d'eau bien plat en début de session avec les bouchots qui coupaient le clapot et puis un poil plus agité par la suite à la montante.
Au taquet tout le temps pendant 2h45 sous un super soleil et un cadre vraiment sympa.
Première sortie de la combi manche courte. Pas eu du tout froid.
Bref, une super session de slalom avec de bons tirages de bourre avec les potes.
J'ai compté 20 planches sur l'eau en fin de session.
chessou a écrit :j'ai pas vue la bouée rouge dimanche dernier, je jetterai un oeil demain!
Quelques photos à marées basse et haute.
On distingue bien la balise rouge et les 2 bouées jaunes qui forment l'alignement à ne pas dépasser sous peine de planter l'aileron dans un rondin de bois
La pointe de Merquel avec en face sur la droite Pont-Mahé :
Les bouchots à la basse mer avec la balise rouge devant le bateau et les 2 bouées jaunes dans l'alignement des bouchots :
La zone de navigation à marée haute avec la balise rouge au milieu et l'île camembert au fond :
Seb44 et Captain Hadock au gréage :
La zone de navigation sous le soleil

: