Samedi 22 mai
- Olivier44
Re: Samedi 22 Mai
Toujours ce petit flux d'ENE prévu pour toute la journée de samedi.
10/11 nds GFS et 10/15 RF 9km pour Windguru, 30 km/h pour Météo-France. Grand soleil et 23°
Le Défi GPS Saint-Brevin est faisable par vent d'ENE/E. Je l'avais fait l'année dernière : viewtopic.php?f=3&t=1219&p=9032#p9032
Mais attention, vent de terre donc nav à plusieurs !
10/11 nds GFS et 10/15 RF 9km pour Windguru, 30 km/h pour Météo-France. Grand soleil et 23°
Le Défi GPS Saint-Brevin est faisable par vent d'ENE/E. Je l'avais fait l'année dernière : viewtopic.php?f=3&t=1219&p=9032#p9032
Mais attention, vent de terre donc nav à plusieurs !
Re: Samedi 22 mai
Juste une petite précision. Le vent de NE est le flux thermique du matin sur noirmoutier. On risque donc de ne plus avoir d'air l'après midi!!!
++
++
Ka race 2016 et 2017 : 7,9 / 7 / 6,3
Angulo magnum 95 et 135
Angulo magnum 95 et 135
- neozed
QQ'un tente Sorlock demain en début d'AM ou ça semble être un plan moisi ?

Si demain est comme cet aprem ca peut le faire!
J'aurais bien tenter maz ce soir, mais le periph va encore être méga blindé ce soir...
Croisons les doigts pour le WE!
J'aurais bien tenter maz ce soir, mais le periph va encore être méga blindé ce soir...
- Olivier44
C'est clair !Yannou a écrit :Si demain est comme cet aprem ca peut le faire!
Y'a des rafales à 18 / 20 noeuds sur St Brevin et La Baule :
http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=9&cat=obs" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=7&cat=obs" onclick="window.open(this.href);return false;
Salut à tous, pour ceux qui sont sur place, quelle a été l'évolution aujourd'hui?
Le vent à mollit ou forcit? Il est resté NE?
Car je pense que l'évolution de samedi et dimanche sera proche de celle d'aujourd’hui.
Hein! Christophe. Je parle pour la planche car la pêche aux crabes peu pour moi.
Le vent à mollit ou forcit? Il est resté NE?
Car je pense que l'évolution de samedi et dimanche sera proche de celle d'aujourd’hui.
Hein! Christophe. Je parle pour la planche car la pêche aux crabes peu pour moi.

F2/SIMMER
- christophe44
pour aujourd hui il va falloir demander à jean luc, en effet boulot la nuit dernière, fini a 5h00, sur l'eau en kayak à 6H00, et..... 2KG800, 1KG800, 1KG, poissons très actifs 6 au total, couché à 11H00, je bosse ce soir à 21H00, et je remet ça demain matin au levé du jour.....HAAAAAAAAAAA les passions!!!!!!!!!!!!!!
, à très vite sur l'eau ......en planche!!!!!!!!

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

- Obiwan
En fin de journée en sortant du boulot, ca soufflait pas mal sur le port. Ce midi, sur la plage de Saint-Nazaire, je ne pense pas qu'il y avait 10nds, mais je n'ai pas vraiment eu le temps de m'attarder.
- chessou
Peu être un petit Sorlock en début d'aprem s'il y a quelque chose, j'aurai plus parié sur le matin également mais bon je veux dormir!
- Olivier44
Toujours le flux d'ENE au programme de la journée, annoncé forcissant jusqu'en soirée.
10/11 nds GFS et 10/16 WRK 9km pour WG. 20 km/h pour MF.
7/15 nds actuellement sur La Baule :
http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=7&cat=obs" onclick="window.open(this.href);return false;
Qui fait quoi ?
Des interessés pour tenter le Défi GPS de St Brevin dans l'après-midi ?
10/11 nds GFS et 10/16 WRK 9km pour WG. 20 km/h pour MF.
7/15 nds actuellement sur La Baule :
Qui fait quoi ?
Des interessés pour tenter le Défi GPS de St Brevin dans l'après-midi ?
- Obiwan
J'aurais bien été à Villès, mais les horaires de marée ne collent pas.
Pourquoi pas, mais plutôt milieu, fin d'après midi pour moi, si tu penses que ca peux passer avec les coef de marée (58, BM à 19h00)Olivier44 a écrit :Qui fait quoi ? Des interessés pour tenter le Défi GPS de St Brevin dans l'après-midi ?
- Olivier44
Y'aura pas de problème avec la marée vu que c'est du vent de terre donc au plus du clapot généré par le vent.
Je dirais même qu'au contraire vaut mieux une pleine mer descendante pour passer au-dessus des rochers des Malfiches
voire profiter un peu du courant descendant.
Je dirais même qu'au contraire vaut mieux une pleine mer descendante pour passer au-dessus des rochers des Malfiches
voire profiter un peu du courant descendant.
Pas de navigation pou moi ce week end
Le rider est au stand pour réparation (2 jambes brulées superficiellement)](./images/smilies/eusa_wall.gif)

Le rider est au stand pour réparation (2 jambes brulées superficiellement)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)