Au cormier en wing en 5,5m. Changement de foil au fur et à mesure que le vent a forci 900,800 puis 700.
Vmax 23,3nds devant poupou le job est fait
Re: Samedi 22 juin
Posté : dim. 23 juin 2024 08:09
par pat44
Aux moutiers à 15.00.
C'est light. Trop pour esperer tester ma nouvelle 106 .
Je me fais une raison et gréer ce qu'il y a de plus gros: xfire 122 et 7.8, sonntag 42.
C'est mou et je ne pars que grace aux mini claques. Puis tire veille pour alléger l'ensemble et prendre un peu de vitesse
Mais au moins je plane, même si c'est fatiguant, et pas trop de difficulté à quadriller le plan d'eau qui est clapoteux à souhait et tape un peu.
Le vent montera après 18.00, assez pour tirer la langue avec le matos. La 106 et 7.1 aurait pu sortir, mais pas envie de tout chambouler pour 30 minutes.
Au final, fallait la prendre, 67 kms et 24.8 en vmax
Re: Samedi 22 juin
Posté : dim. 23 juin 2024 09:01
par denis
Pour moi départ en isonic 122 et 7,8 difficile de trouver le planning reprise des réglages et sentations. À la fin vers 17h la c’est bon et ça plane .
Re: Samedi 22 juin
Posté : dim. 23 juin 2024 10:43
par Heflav
Quelques images du début de la session au cormier.
Re: Samedi 22 juin
Posté : dim. 23 juin 2024 11:31
par alex_nantais72
sympa !
le parking, nerf de la guerre ?
Re: Samedi 22 juin
Posté : mar. 25 juin 2024 16:42
par stephane 19
Belle session sur PM,vent à peu prés constant,la Correzian air patrol a sillonné le plan d'eau en formation serrée. Falcon 99l/point 7 5,9m/chopper 34 pour Jean et RRD fsw 108l/zimmer icon 6,2/mfc 36 pour moi.
15 miles parcourus sur un plan d'eau choppy ,26 nds vitesse max.la veille,même formation ,même voile,mais ,en 95l.