par contre a carnac ca nav depuis 3 jours avec 15nds mini

Mauii44 a écrit :c'est clair que dans le Sud, ils naviguent bien plus et c'est peu dire - que nous ici..
paulo56 a écrit :Bon vent à St Co (Carnac) hier soir (17h30/21h00), gros soleil, 20 nds et mer encore bien chaude... le bonheur !![]()
nav top.
Et bein vooiiiiiii ! Carnac c'est Bretagne SUD !!!!!falcon007 a écrit :par contre a carnac ca nav depuis 3 jours avec 15nds mini
J'irais bien faire un tour au pays de Mechouillemechouille a écrit :you'r welcome ....
içi si la tram est annoncée, elle vient, juste la force ou il reste parfois des incertitudes (mais c'est toujours plus fort)
exemple
avant hier pétole tout le we
maintenant, c'est de l'air les 2 jours et c'est fiable![]()
test de la 7m ...
je voudrais pas être un oiseau de mauvaise augure... mais ça fait quand m^me déjà 2 coups de vents copieux annoncés fin Aout début sept... que l'on a pas vu...Olivier44 a écrit : ALERTE, ALERTE, ALERTE, finie la pétole, vive le baston !!! Dredi prochain sera le D day du mois de Septembre !!!
c'est pas humain de jouer avec nos nerfs comme ça !!!Olivier44 a écrit :Ouf, je préfère ça ce matin : http://www.windguru.cz/fr/index.php?sc=48508" onclick="window.open(this.href);return false;
4/9 nds au lieu des 31 nds prévus hier soir. J'ai cru que j'allais devoir sortir la 5.8 voire la 5m.
Alors que là, ma 7m va continuer à ne pas s'abimer. J'vais pouvoir la revendre dans un état neuf !
Bon, c'est loin Gruissan ?
![]()
Compter les points et tenir la chandelle rend aigriyann44240 a écrit :remarque l'avantage c'est que l'on est au milieu !!
un petit sorlock... ou une LD par vent de terre (flat ?)Ricou a écrit :Il a l'air de se fomenter quelque chose pour le wd prochain ...
Tout de même !