Vendredi 24 septembre
Re: Vendredi 24 septembre
Bon.........ben d'accord !!!! direction St-Brévin pour moi aussi 

- yann44240
t'as charger la batterie du GPS... ?Jean-Luc a écrit :Bon.........ben d'accord !!!! direction St-Brévin pour moi aussi

- Obiwan
christophe44 a écrit :en effet mais c'est les deux dernières journées avant la fin de l'épreuve!!!!! faut tenter le coup!!!!!!!
Pas dispo, mais je compte sur vous les gas pour reprendre le lead sur cette LDJean-Luc a écrit : Bon.........ben d'accord !!!! direction St-Brévin pour moi aussi

- chessou
Je vais essayé de suivre à St Brévin si j'arrive à me lever...
Mais bon je resterais dans la mare à canard, je vous regarderai vous battre pour cette magnifique planche

Mais bon je resterais dans la mare à canard, je vous regarderai vous battre pour cette magnifique planche

J'ai chargé le break mais c cuit d'avance
à la vue des mises à jours 

V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
- Olivier44
Effectivement, c'est bien mal engagé pour la LD.Gozo a écrit :J'ai chargé le break mais c cuit d'avanceà la vue des mises à jours
Tout juste 10 nds à 10h et beaucoup trop d'angle avec 315°.
Par contre, toujours 10/15 nds de NO annoncé pour l'am.
Mais où aller
???
Mais où aller

Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Y a une belle LD a la turballe à faire par cette orientation 

- chessou
patience ça arrive!
Au dessus et en dessous c'est là, bientôt sur nos terres, le vent à un peu de retard seulement je pense:
17 à la Torche NO
15 à Quiberon NO
18 à Fromentine O
il manque plus que nous!
Au dessus et en dessous c'est là, bientôt sur nos terres, le vent à un peu de retard seulement je pense:
17 à la Torche NO
15 à Quiberon NO
18 à Fromentine O
il manque plus que nous!
je suis passé à La Turballe et La Baule en fin de matinée : ça souffle : 4 beaufort en NO, pas mal de kites en baie (sûrement à cause du derby), à La Turballe ça moutonnait bien. Par contre va peut-être falloir ressortir l'intégrale...
bonne session aux chanceux
bonne session aux chanceux

- christophe44
Départ à 14H pour le pointeau avec jean luc, ça rentre en NO
Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

- yann44240
bonne chance les mecs pour le défi GPS... j'espère que vous allez nous faire des bons scores !!!christophe44 a écrit :Départ à 14H pour le pointeau avec jean luc, ça rentre en NO

- chessou
Très bonne session pour ma part au pointeau en 8.2 à la rue parfois mais non stop au planing, une 15aine de jibes tentés mais rien de concluant...
Arrivée sur les lieux à 12h00, longue discussion avec pas mal de funboarders, dont beuz, sur l'éventualité d'une mise à l'eau étant donné l'orientation du vent et les bancs de sable qui ne nous promettaient pas des bords de plus de 100m.
Finalement mise à l'eau à 13H00, l'eau avait légèrement monté et il y avait de bons bords à taper.
Croisé christophe qui à fait une LD dans le chantier.
Gros bémol à cette merveilleuse session: à la fin de mon dernier bord j'ai été surpris par une grosse vague en descendant de ma planche, ce rouleau compresseur n'a rien fais de mieux que de m'embarquer tout mon matos et de péter 3 lattes, déchirer le panneau principal et le fourreau, voile HS
C'était ma voile préféré je la sortais tout le temps, dégouté
S'il y a des vendeurs de gréement 8m² freerace/slalom je suis preneur.
Arrivée sur les lieux à 12h00, longue discussion avec pas mal de funboarders, dont beuz, sur l'éventualité d'une mise à l'eau étant donné l'orientation du vent et les bancs de sable qui ne nous promettaient pas des bords de plus de 100m.
Finalement mise à l'eau à 13H00, l'eau avait légèrement monté et il y avait de bons bords à taper.
Croisé christophe qui à fait une LD dans le chantier.
Gros bémol à cette merveilleuse session: à la fin de mon dernier bord j'ai été surpris par une grosse vague en descendant de ma planche, ce rouleau compresseur n'a rien fais de mieux que de m'embarquer tout mon matos et de péter 3 lattes, déchirer le panneau principal et le fourreau, voile HS

C'était ma voile préféré je la sortais tout le temps, dégouté

- Obiwan
Pas très coolchessou a écrit :C'était ma voile préféré je la sortais tout le temps, dégouté![]()

Sinon, tu as Christophe44 qui vend en Blade 8.3 2010. http://windsurfing44.com/forum/viewtopi ... =16&t=3631
tres bonne session pour moi egalement
Reglé au poil avec SL1 125, Select RS43, HS GPS 8
Vent N/NO 13 a 17 a l'anemo
sur l'eau a 11h30 avec Ronan (que je ne connaissais pas et qui est vraiment tres sympa) . A 12h 15, bah, l'aileron ne passait plus dans la bassine. Pause casse croute et de nouveau sur l'eau a 13h 30 jusqu'a 15h10, avec l'AM, Pat44, Christophe, Ronan toujours et Chessou
Le pauvre a explosé sa voile dans le Shore break, et elle n'est pas reparable ( Panneau, Lattes, fourreaux..) Par contre le p'tit gars marche pas mal et je l'ai vu tenté et quasi reussir des jibes...Ca rentre
Bref de bons runs, 80% de mes jibes bien reussis, ca me fait vraiment super plaisir
Beuz
Reglé au poil avec SL1 125, Select RS43, HS GPS 8
Vent N/NO 13 a 17 a l'anemo
sur l'eau a 11h30 avec Ronan (que je ne connaissais pas et qui est vraiment tres sympa) . A 12h 15, bah, l'aileron ne passait plus dans la bassine. Pause casse croute et de nouveau sur l'eau a 13h 30 jusqu'a 15h10, avec l'AM, Pat44, Christophe, Ronan toujours et Chessou
Le pauvre a explosé sa voile dans le Shore break, et elle n'est pas reparable ( Panneau, Lattes, fourreaux..) Par contre le p'tit gars marche pas mal et je l'ai vu tenté et quasi reussir des jibes...Ca rentre
Bref de bons runs, 80% de mes jibes bien reussis, ca me fait vraiment super plaisir
Beuz
Pearl, Tama et boules Quies !!!!