Lundi 11 octobre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
seb44

Re: Lundi 11 octobre

Message par seb44 »

Salut à tous.
Je ne suis pas dispo pour aujourd'hui, mais sur Casson en ce moment il y a de l'air.
C'est certainement navigable à partir de 7.0 avec en prime le soleil qui pointe son nez. :supz:
F2/SIMMER
seb44

Message par seb44 »

seb44 a écrit :Salut à tous.
Je ne suis pas dispo pour aujourd'hui, mais sur Casson en ce moment il y a de l'air.
C'est certainement navigable à partir de 7.0 avec en prime le soleil qui pointe son nez. :supz:

Je précise que Casson se trouve à 5 min de Maz. :wink:
F2/SIMMER
Olivier44

Message par Olivier44 »

Philip a écrit :C'est quand même pas terrible en relevés weatheronline ( assez fiable habituellement ): http://www.weatheronline.co.uk/weather/ ... __&SEITE=0
Baston est plus optimiste avec 17/19 noeuds en moyenne (9/27 en mini/maxi) sur La Baule : http://www.winds-up.com/index.php?p=spots&id=7&cat=obs
Denis44

Message par Denis44 »

C'était super à Sorlock, 8m2 et freeride 130l avec plein de monde ,quelques moments un peu mou mais dans l'ensemble j'ai bien aimé dommage de devoir partir de bonne heure pour aller chercher le têtard à l'école!!!!!! :P
chessou

Message par chessou »

Super nav à Sorlock avec toute la click!
Vent très changeant et rafaleux, mou à l'arrivée, puis coup de vent, puis remou et une fin de nav super vantée.
J'ai testé mon aileron S07 avec ma 5.8m² et ça le fait.
Merci beaucoup à Yves-dep qui me prête sa nitro4 en test :wink: .
Les gars se sont éclatés en slalom avec Yves-dep, Ludo, Christophe ... qui se tiraient la bourre, sympa à voir!
christophe44

Message par christophe44 »

héééé ouiiiii grosse grosse nav de 13H à 17H au début en ISONIC 131, LOFT BLADE 7.7, 48 d'aileron, dans du 11/15 NDS, puis le vent a pris des tours, changement de planche passage en ISONIC 101, 39 d'aileron et nav dans du 18/25nds pendant une bonne heure trente, plein de monde sur l'eau LUDO (trop trop rapide), LULU (copine à ludo qui va nous mettre minable l'année prochaine!!!!!), jean luc en LOFT (héhéhéhé), BOT, chessou, françois, denis, yves, jean françois( avec son pote), gozo sur le tard, et plein d'autre!!!!!!!! l'une de mes plus belles nav cette saison!!!!!!! :lol:
PS: toujours pas vu les chambreurs du dimanche!!!!!! :wink:
j'espère de belles photos de jean luc.....
Image
ludo
Image
la copine de ludo
Image
lisa...... le chien de .......ludo
Image
jean luc en LOFT héhéhéhéhéhé
Modifié en dernier par christophe44 le lun. 11 oct. 2010 20:29, modifié 1 fois.
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
benoit22

Message par benoit22 »

en direct de lancieux, tres bonne nav en 6.7 et 95l, et 35nds ce soir plus un plan d eau defonce, on remet ca demain?
christophe44

Message par christophe44 »

oui oui on remet ça!!!!!!!!! :lol:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Yannou

Message par Yannou »

Arrivée trop tard sur l'eau à Mazerolles(17h45) le vent s'est fait la malle, session moisie, 3 bords et on remballe...
yann44240

Message par yann44240 »

Yannou a écrit :Arrivée trop tard sur l'eau à Mazerolles(17h45) le vent s'est fait la malle, session moisie, 3 bords et on remballe...
sorry, mais quand même rassuré que cela arrive aussi aux autres... (cf ma nav d'hier à sorlock)
Image
yves-deps

Message par yves-deps »

pas gagné de faire du plein pot à mon arrivé vers 15h à l'eau puis rapidement remplacé la falcon 131 par la 111 toujours en 8.5 switch et vector rockit 41.5 top aucun spin super appuis mais ya des lames un poil plus rapide mais plus sur des oeufs alors que la même ds de gros molles ne décroche pas, peut être jouer un peu sur l'angle ds le boitier le dedresser un poil pour lift plus horizontal et gain de speed +confort au près, car il est bien couché.
Le vent montant copieux pour 8.5, à la limite de la sanction quand même , mais naviguer à coté de Ludo ça motive , c'est tous simplement scotchant quand il la décidé d'accélérer ........
une bonne équipe de oufs citée par Christophe plus haut on c'est bien éclatés :D
Modifié en dernier par yves-deps le ven. 15 oct. 2010 09:53, modifié 2 fois.
pat44

Message par pat44 »

christophe44 a écrit :PS: toujours pas vu les chambreurs du dimanche!!!!!! :wink:
Ben y zétaient à Mazerolles, parce que la semaine, il bosse le chambreur du dimanche :twisted: . Le dimanche c'est réservé à la nave et aux vide-greniers :mrgreen:

Arrivé avant Yannou (c'est moi qui l'est prévenu qui yavait vent), j'ai pu profité une toute petite heure d'un bon vent, au taquet en 7.0 et grosse planche, option glisse en 39. Travail du jibe et de la relance.

Bref, session sympathique sans être la fameuse sortie en 5.9 du weekend dernier. Mais bon, même qd c'est pas génial, ca fait du bien (comme une pizza quoi).
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Jean-Luc

Message par Jean-Luc »

Bon.......pour faire saliver les absents....(pour cause travail) petites photos..!!!!!!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Le maître :prayer: :prayer:
Image
Image
Oups......!!!!!!!trop tard :-k
Image
Modifié en dernier par Jean-Luc le lun. 11 oct. 2010 22:45, modifié 15 fois.
yann44240

Message par yann44240 »

Jean-Luc a écrit :Bon.......pour faire saliver les absents....(pour cause travail) petites photos..!!!!!!
tu veux nous achever là... :Hangman:
Image
Denis44

Message par Denis44 »

il me plait bien le chat qui gigote...
Répondre