yann44240 a écrit :la baule... Maz... mon coeur balance... pour une session slalom !!
Maz, c'est pas merdique si c'est trop sud ????
Remarque, moins que Ouest de mémoire.
Je ne vois pas trop ou aller non plus. A priori, on peut compter sur 20/25 nds jusqu'à la nuit (17.00). Pourquoi pas (encore) une session vague en début d'am aux dunes
yves-deps a écrit :+1 sans doute pont mahé mais 9h sur place au minimum à voir demain matin !
on oublie mon gars au sport à 10h verrai les restes ds l'apmidi
+1 à Pont Mahé dès 9h !!!
Avec cette orientation, on part du camping ?
Merci, à demain matin pour les lève-tôt... on va bien s'amuser je crois
alexis44 a écrit :Avec cette orientation, on part du camping ?
Merci, à demain matin pour les lève-tôt... on va bien s'amuser je crois
Normalement demain ce sera plein SW donc départ Palandrin c'est plus sympa. Plus ça tourne vers le NW plus il faut partir de l'est pour avoir du side (un peu comme pour la baie de la baule) donc du camping.
Je vais essayer de viser une mise à l'eau à 09h35 histoire d'avoir 2h00 de marge avec la marée après tout dépendra des conditions, 4.7 90l en plus petit donc si ya + de 30kts ce sera tendu pour moi!!!
Pour moi ce sera tharon ou st brevin pour une session en slalom car je n'ai pas pris mon matos de vague.
Pour ceux que cela intéresse de se faire un peut secouer.
bye
la météo évolue H en H !!! le vent reste établi toute la journée ainsi que demain matin !!! maintenant
Je reste en stand bye ce matin pour une nav soit La Baule ou LD st brev avec option run en fin de session
PS: info pour yann
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Gozo a écrit :la météo évolue H en H !!! le vent reste établi toute la journée ainsi que demain matin !!! maintenant
Je reste en stand bye ce matin pour une nav soit La Baule ou LD st brev avec option run en fin de session
PS: info pour yann
Pareil je finis dodo et je tenterai cet après midi pour un bobole.
tutur-F337 a écrit :Pour moi ce sera tharon ou st brevin pour une session en slalom car je n'ai pas pris mon matos de vague.
Pour ceux que cela intéresse de se faire un peut secouer.
bye
Slt
vers quelle heure tu penses y aller?
Le vent est fort dans les terres... ici à la chapelle sur erdre ça souffle du SO et semble "assez" régulier
je pense que je vais me rabattre sur Maz... je pense également y être vers 12h/13h
yann44240 a écrit :Le vent est fort dans les terres... ici à la chapelle sur erdre ça souffle du SO et semble "assez" régulier
je pense que je vais me rabattre sur Maz... je pense également y être vers 12h/13h
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
yann44240 a écrit :Le vent est fort dans les terres... ici à la chapelle sur erdre ça souffle du SO et semble "assez" régulier
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Il ne faut pas jugé quand on ne connait pas... na....