Les astuces du frileux

Tout pour progresser, les trucs et astuces
Avatar du membre
beuz
Messages : 489
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:41
Localisation : Pontchateau
Contact :

Re: Les astuces du frileux

Message par beuz »

Pour avoir fait du sport à un bon niveau (sisi vous marrez pas, c'etait pas de la planche mais du judo, niveau national, rien de bien transcendant non plus), nous étions suivi par un nutri qui en fait apres des études nous disait que les sucres rapides n'avaient qu'un effet tres tres bref car consommés de suite (pas plus de 5mns). Nous etions donc au regime sucres lents qui eux vont se liberer tres progressivement dans l'organisme. De meme il nous faisait prendre des pastilles de sel pour les crampes.
Bon en arretant la compet, j'aurai du arreter les pates aussi !!!! :scratch:

Beuz
Pearl, Tama et boules Quies !!!!
Avatar du membre
M
Messages : 1249
Enregistré le : lun. 21 juil. 2008 12:43
Contact :

Re: Les astuces du frileux

Message par M »

ben c'est quest ce que je dis, Lent et tu completes par du rapide avant et pendant la session. Perso le lait concentré sucré je trouve que ça fonctionne pas trop mal pour un tit coup de fouet. En atlhé je buvais pas mal d'isostar aussi à l'époque pour l'hydratation et un complément.
Avatar du membre
Dams
Messages : 433
Enregistré le : dim. 8 mars 2009 19:15
Localisation : Charente maritime ( La rochelle )
Contact :

Re: Les astuces du frileux

Message par Dams »

Perso je met pas de lycras sous ma combi, mais carrément mon shorty. Bonne protection de tout le buste, un peu chiant au début car tu as a l'impression d'être dans une armure, mais dès que tu es mouillé ca va beaucoup mieux. Plus une cagoule ( le bonnet non vu que je tombe trop souvent à l'eau ), des chaussons ( je vais passer aux Atans, ils ont l'air extra ) et gants néoprènes. J'ai pas eu le problème de crampes aux poignet dont vous parlez par contre... ce sont de Gills, bien renforcés que j'utilise aussi pour le cata ou le class 8.
En boissons, c'est chocolat chaud ( pas de café, je trouve ca dégeu. ) dans le thermos, comme ça quand tu dégrées tu restes pas trois heures quand tu sais ce qui t'attend au chaud dans la voiture :D
Image
tradewind
Messages : 9
Enregistré le : mer. 7 janv. 2009 03:46
Localisation : Espagne till October/Asia
Contact :

Re: Les astuces du frileux

Message par tradewind »

Partir loin au chaud sous de cieux plus cléments.....Go to the ultimate playground, Maui...Ok je passe
Alex49
Messages : 2
Enregistré le : mer. 11 mars 2009 00:02
Contact :

Re: Les astuces du frileux

Message par Alex49 »

Un bon échauffement avant ; une nav active sans craindre la chute; gigoter des doigts en gueulant que t'es un winner et que les winners n'ont jamais froids :supz:
Répondre