Photo Swelladdiction
Oui il y a de grandes chances que ce soient des renforts aux endroits où le pont est le moins voûte donc le + sensible aux pressions des pieds en condition de non planing.yann44240 a écrit :C'est quoi les 2 ronds noirs entre les straps et entre les straps avant et le Pdm sur les 2 photos ci-dessus? Des renforts?
moi je trouve pas ça très beau... ils auraient pu les mettre en dessous... pour pas que ça soit visibleBEN7 a écrit : Mais c'est peut être fait exprés pour qu'on dise : "T'as vu, ils renforcent bien, c'est du sérieux..."
Ce sont en effet des renforts en bois. Exocet met la même chose sur ses RS d'ailleurs, depuis 2 ans.69 a écrit :Oui il y a de grandes chances que ce soient des renforts aux endroits où le pont est le moins voûte donc le + sensible aux pressions des pieds en condition de non planing.yann44240 a écrit :C'est quoi les 2 ronds noirs entre les straps et entre les straps avant et le Pdm sur les 2 photos ci-dessus? Des renforts?
C'était déjà le cas en 2011 où la planche qui était en photo n'avait pas le volume qui a suivi dans la gamme "commerciale" 101 111 121 134.Olivier44 a écrit :Sur les spécifs des Falcon ( http://www.fanatic.com/content/products ... x_fra.html ) : SL 89, 99, 113, 125 et 140.
Sur la photo ci-dessus et sur la vidéo (à 44s), c'est une Falcon 103 qui est présentée.
J'ai rien capté