lundi 8 aout

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
cedrick

Re: lundi 8 aout

Message par cedrick »

petite session sympa après le boulot a l'eau de 19h a 20h30 au pointeau, soleil et vent, avec comme hier ma 5.4 et ma jP 84L...cela fait au moins trois sessions ou je ne casse rien :mrgreen: :mrgreen: ....
j'aurais aimé partager des bords avec maitre chessou pour voir ses boites ... et surtout profiter des creux au large des rochelets parce que a marrée basse le plan d'eau etait un peu flat ...

Bonne nuit :rolleyes:
Modifié en dernier par cedrick le lun. 8 août 2011 22:59, modifié 1 fois.
Image Powered by MWS
rapha

Message par rapha »

Bonne session au pointeau également, en 7.8 Neil pride Rs6 + F2 sx106 litres + ailerons 35cm select S11 = 33.6 noeuds en vmax, mon meilleur relevé au gps jusqu'ici. \:D/
Ca manquait un peu d'angle pour abattre, mais on va pas faire le difficile. J'ai rencontré Taz avec qui j'ai un lien familial :mrgreen:
C'était trés sympa ma foi sous ce soleil d'été (si si!!!)
Le banc de sable semble avoir pris des mètres avec les années. Un jour ce sera peut être bouché non?
Un peu déçu de mon gps GArmin qui prend l'eau... :Hangman:
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
thomas35

Message par thomas35 »

Encore une super session ce soir au pointeau malgré l’invasion des kits et certains vraiment irrespectueux des autres. ](*,) ](*,) ](*,)
1h30 de nav en jp sl68 + np rs slalom 7.8 et 39 d’aileron. Vraiment bien pour ce vent dans la bassine et le banc de sable permet de faire de bonnes abatées. 32.5 nds au compteur. Par contre faut se frayer son chemin….
Super le début du mois d’août !!!

A bientôt
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
thomas35

Message par thomas35 »

Bonne session au pointeau également, en 7.8 Neil pride Rs6 + F2 sx106 litre[
c'est toi qui dégreé a coté de moi vers 21h00 ?
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
rapha

Message par rapha »

thomas35 a écrit :
voui .... :mrgreen
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
thomas35

Message par thomas35 »

rapha a écrit :
thomas35 a écrit :
voui .... :mrgreen
Cool la prochaine foi je serai que c’est toi :wink:
0 sessions en 2018
chessou

Message par chessou »

cedrick a écrit :j'aurais aimé partager des bords avec maitre chessou pour voir ses boites ... et surtout profiter des creux au large des rochelets parce que a marrée basse le plan d'eau etait un peu flat ...
:lol: Tu aurais bien rigolé je pense!!! Pour ce qui est des creux moi ça m'a paru creux, après peut être que pour des vrais wave riders il y avait que dalle :mrgreen:
rapha

Message par rapha »

C'est ça qui est bon quand tu débutes. Tu t'éclates dans toutes les conditions \:D/ Ca te semble être hawaii à chaque sortie.
J'ai vu un gars se faire une bonne catapulte le long du banc de sable, en neil pride grise il me semble. C'est un truc que j'apréhende en slalom, ça ne m'est pas encore arrivé "pleine balle".
Répondre