3h de Nav correct au Pointeau avec Jeff et Yves, mais vent très irrégulier, difficile de choisir son matos, il fallait trouver le compromis entre les molles, les rafales et le plan d'eau...
Arrivée à 13h00 en plein dans un gros coup de vent 20/25kts NW 315°, j'hésite à prendre la 4.7 mais vu les prévisions je sors la mistral 90l et la Remedy 5.6. Pas forcément la bonne option, bien dans les rafales mais scotché dans les molles, Nitro4 6.6 et HyperX115 aurait probablement été plus judicieux le plan d'eau étant correct pour du pointeau à marée haute.
Le vent était capricieux, rafales plus rien, rafales grosses molles, NW puis W puis re NW, bref on savait plus sur quel pied danser et pas le temps de gréer le matos de slalom.
De bon bords tout de même avec quelques mini sauts bien contrôlés et progression sur le jibe retour. 1ère sortie du SELECT X1 Wave Evo OnSHore 25cm, génial! Super aileron qui va comme un gant à la board, elle était beaucoup plus vivante avec un meilleur contrôle, bon cap, pas de spin que demande le peuple!!!
Test de la RS3 et Savage à Jean François, incroyable, confort absolu, vitesse instantanée, la board bouffe le clapot sans broncher, le pont est doux mais réactif aux pieds, la Savage est très stable et donne l'impression d'avoir une voile à cambers, le wish pryde X6 est fin et très rigide, bref j'ai adoré

, un jour peut être........................

, merci Jeff pour l'essai!
Yves qui me fais toujours halluciner, grosse puissance, un rouleau compresseur qui écrase les vagues le plan d'eau n'était pas un problème mais petite frayeur tout de même ne le voyant pas revenir après une chute dans une grosse molle.
Départ à 17h pour le taf en speed au meilleur moment, pas eu le temps de discuter et à peine de dire au revoir désolé!