Jeudi 27 octobre

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
tonio 53

Re: Jeudi 27 octobre

Message par tonio 53 »

c'est sur que ça sert une 5,3 pour nos gabarits :scratch: mais quand même s'il y a des fissures sur le monofilm suite à une couture défectueuse ça craint :?
Attends leur réponse et essaies peut être de négocier un prêt de voile si c'est possible :?: :?: ; j'imagine que les ports sont partagés dans ce cas là; je ne sais pas comment ça se passe :?:

ps/ j'avais vu un post sur directwind où il y avait les différentes adresses de réparation de voile par marque , certaines sont en bretagne il me semble ou font appel aux atelier locaux :wink: (je retrouve plus le post DSLé :( ?)
zoy72

Message par zoy72 »

Session sympa , hier par SE / SSE , assez glassy sur les 500 premiers mètres puis une fois le point dieu passé , une grosse houle.

Commencé en 8.4+hawk 123 vu la dévente au bord ...mais c'était chaud , un peu surtoilé , une heure plus tard , passage en 6,3 avec la 95l et le devil en 33 , c'est plus facile , bien sympa les bords full speed au retour avec l'accération supplémentaire de la houle. Pas eu le temps d'essayer de caper pour voir le niveau d'eau au pont dieu à marée basse ....je suis persuadé du potentiel par gros coup de S à marée basse.....C'est la mission d'aujourd'hui.
Image

North
Fanatic/F2
Gozo

Message par Gozo »

Gozo a écrit :
cedrick a écrit :
Gozo a écrit :Il y avait encore un bon trip à faire plage valentin !!! vers 10h 7/8 planches dans des séries de 1.5/2 mètres !!!
J'ai enquêté sur la nav de lundi !!! :mrgreen: F192 était bien là avec Julien bontemps :wink:
des photos ????????????????????????? :Hangman:
oui j'en ai fait :mrgreen: mais avec un portable .........euh que j'arrive à les sortir :mrgreen:
Image
milieu de baie et coté NO
Image
Coté SE
ImageImageImage
dsl les trois dernières sont floues à cause du zoom :wink:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
cedrick