Vendredi 11/11
-
Re: Vendredi 11/11
Salut, denis: je pense aussi à la baule ...mais plutot le matin au vu des prev, non,
salut,
on dirais que ca se casse un peu la goule niveau prév.
pourquoi pas la baule le matin avant la bascule
on dirais que ca se casse un peu la goule niveau prév.

pourquoi pas la baule le matin avant la bascule
effectivement le matin semble plus interressant au niveau prev mais la marée basse est en fin de matinee donc le vent montras t il apres?
isonic 122 talon 41,36 s type 8,4 ram f12 7.8 ,GUn sail sunray 7,0 2017, ram f9 6.3
sessions 2023:6
sessions 2024:2
sessions 2023:6
sessions 2024:2
le truc c'est qu'il y a une bascule de vent vers le debut d'apres midi et on dirais bien que ca aide pas
Rien de méchant hein, c'était juste une boutade vu le nombre de golf tunées avec les cakés dedans que l'on a pu voir à une époque.tonio 53 a écrit :Sympa,pat44 a écrit : Naannnnnnn les golf, c'est pour les beauf![]()
C'est pour une tite panda![]()
![]()
il y a encore des gars en planche (dont moi même) qui se font plaisir avec leur modeste budjet avec du matos 1 peu ancien ( planche et voiture)
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

Le problème, c'est que ya pas de stock, faut commander. Ca me gonfle le flux tendu de mes couilles.yann44240 a écrit :pat44 a écrit :Dispo si yavent (mais bon, on va attendre de voir vendredi matin).
Par contre, j'ai besoin d'un covoitureur pour cause de tite voiture seulement. Et pas sur que j'ai le temps d'aller acheter des barres de toit d'ici jeudi soir.
ba tu devais pas déjà en acheter la dernière fois....![]()
c'est dommage de louper une nav à cause d'un problème d'organisation
prend en vite une paire... ça coute pas grand chose (comparé au matos de planche) et c'est indispensable pour toi quand Mme mobilise le Picasso

Mais bon, je vais faire comme toi. Il manque que 20 cm pour charger dedans.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- Mauii44
y'aura encore pétole ! ...j'suis 3 jours sans bosser mais vais à Lille ...les
si y'a du vent....

Fanatic Falcon 101 / Tabou Manta 49 / Fanatic FW 86 TE/ Quad 75 / Newave 68 TE
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
NAISH GP 7.0 / Ram F9 5.8 /Ka Concept 5.0 / Simmer Icon HD 5.3/ SuperHero 4.5 / Hot Sails Mauii Fire 3.7
En tout cas, faudra être matinal.
Vu que tout le we est prévu en SSE et BM l'am, ca nous laisse quoi comme spot ???
Rabaule et c'est tout ?
Vu que tout le we est prévu en SSE et BM l'am, ca nous laisse quoi comme spot ???
Rabaule et c'est tout ?
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing

- thomas35
+ tharonpat44 a écrit :En tout cas, faudra être matinal.
Rabaule et c'est tout ?
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
- christophe44
Tharon en SSEthomas35 a écrit :+ tharonpat44 a écrit :En tout cas, faudra être matinal.
Rabaule et c'est tout ?

- Mauii44
où sont passées ces p... de bonnes dépressions automnales ????
Marre qu'il n'y ait que dans l'Sud qui se gavent...

Marre qu'il n'y ait que dans l'Sud qui se gavent...
Fanatic Falcon 101 / Tabou Manta 49 / Fanatic FW 86 TE/ Quad 75 / Newave 68 TE
je suis allé a tharon jeudi dernier par sse, c'etais assez deventé proche de la plage mais bien plus vers le large
cass a écrit :je suis allé a tharon jeudi dernier par sse, c'etais assez deventé proche de la plage mais bien plus vers le large
Ca passe effectivement très bien, et c'est tout flat. Il faut avoir un peu de volume pour le départ tranquille.
J'envisage tharon demain matin, vers 10.00, ou plus tôt si possible
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing
Ni kite, ni wing