A moins que tu te concentres sur ton 500m pour rentrer dans le tableau des 32 et plus sur 500mRicou a écrit :... pour faire sauter la crevette du haut du tableau du Speedé 2011
![]()
![]()
Oh le snake ... il devoile mes failles .Olivier44 a écrit : A moins que tu te concentres sur ton 500m pour rentrer dans le tableau des 32 et plus sur 500m
Ricou a écrit :Par contre pour samedi , çà le fait bien ... pour faire sauter la crevette du haut du tableau du Speedé 2011
![]()
![]()
Finalement je descends samedi pour une semainemechouille a écrit :Venez ici 4/5 jours de tram bien forte et vos vmax deviennent 500m ....
okmechouille a écrit :Si tu navs samedi et/ou dimanche fais moi signe
Si on peux se caler une nav ...
Si tu veux j'ai mon MFC SL280 28cm donc! en tuttle mais c'est pas un aileron de speed c'est slalom, il est assez épais donc devrait offrir une bonne résistance au spin mais pas très couché donc tu vas pas péter le 40kts avec je pense, vraiment pour te dépanner si tu trouves pas un C3 pour demain....!!!christophe44 a écrit :j'ai mon nouveau jouet à tester mais toujours pas reçu mes ailerons.....qui pourrait me dépanner avec un petit 26/28????
![]()
merciiiiiiii