Je me mets en route sous peu, on verra bien!
ça y est !!! il est arrivé 20/25 SW mais il pleut toujours autant, pointeau toujours d'actuGozo a écrit :Ce matin c'est pluie à donf et vent immobile
ça y est !!! j'aperçois du bleu à l'ouestGozo a écrit :ça y est !!! il est arrivé 20/25 SW mais il pleut toujours autant, pointeau toujours d'actuGozo a écrit :Ce matin c'est pluie à donf et vent immobile
Pour l'instant il semble que non avec 17 nds, 224/225° : http://www.ecoledekite.com/meteo/" onclick="window.open(this.href);return false;chessou a écrit :Pointeau pointeau...il y a les 240/245° mini pour pas se taper une session babord et faire des ronds dans la bassine???
ça y est !!! le soleil a fait fuir la pluie mais aussi le ventGozo a écrit :ça y est !!! j'aperçois du bleu à l'ouestGozo a écrit :ça y est !!! il est arrivé 20/25 SW mais il pleut toujours autant, pointeau toujours d'actuGozo a écrit :Ce matin c'est pluie à donf et vent immobile
C'est le problème du temps j'en ai pas!!!Olivier44 a écrit :Pour l'instant il semble que non avec 17 nds, 224/225° : http://www.ecoledekite.com/meteo/" onclick="window.open(this.href);return false;chessou a écrit :Pointeau pointeau...il y a les 240/245° mini pour pas se taper une session babord et faire des ronds dans la bassine???
Faut que ça forcisse et que cela prenne plus d'OSO.
La basse mer étant à 13h58, ça laisse du temps.
Bon bah obligé de me fier aux données actuelles, windguru ne donne pas plus de 243° de toute manière, peu pas attendre que le banc soit recouvert je file de suite à tte si tu mets pas trop de temps à me rejoindreerick44 a écrit :pour moi la baule , à la barre à marée montantequi suit ???
ça y est !!! le soleil, le vent et la bascule sont en train de s'installerGozo a écrit :ça y est !!! le soleil a fait fuir la pluie mais aussi le ventGozo a écrit :ça y est !!! j'aperçois du bleu à l'ouestGozo a écrit :ça y est !!! il est arrivé 20/25 SW mais il pleut toujours autant, pointeau toujours d'actuGozo a écrit :Ce matin c'est pluie à donf et vent immobile![]()
![]()
pas
![]()
![]()
Départ pour Maz dans 20 minyann44240 a écrit :bon ba si ya envore du vent ce soir... j irais faire un tour a maz...
la ba ya pas envore de kite