Non c est pas la board... C est moi !!!Ricou a écrit :Elle n'avance pas cette board ....yann44240 a écrit :.... Vmax a 26.8nds seulement.
![]()
![]()
Mais gt quand meme le plus rapide sur l eau au milieu des cata est des planches
Non c est pas la board... C est moi !!!Ricou a écrit :Elle n'avance pas cette board ....yann44240 a écrit :.... Vmax a 26.8nds seulement.
![]()
![]()
Jean-Luc a écrit :Hahaaaaaa....!!!!!! les petits jeunes.......francois a écrit :Jour de repos pour moi, j'suis cuit !
Remarque......8.6 il fallait la tenir
Faillait encore être en 4eme pour passer la 5yann44240 a écrit :Hier 3h de nav sur l ile de noirmoutier "le vieil" en f111 & 7.8 avec sl2 40 puis 38.
Vent assez irregulier et plan d eau clapoteu difficile de trouver du plat pour pouvoir passer la 5eme.... Vmax a 26.8nds seulement.
ho l'autre... il fait de la planche sur un plan d'eau plus plat que maz et il trouve le moyen de la ramener...Gozo a écrit :Faillait encore être en 4eme pour passer la 5yann44240 a écrit :Hier 3h de nav sur l ile de noirmoutier "le vieil" en f111 & 7.8 avec sl2 40 puis 38.
Vent assez irregulier et plan d eau clapoteu difficile de trouver du plat pour pouvoir passer la 5eme.... Vmax a 26.8nds seulement.