Ca marche, par contre je pars de Kerandré vu la marée, surtout si je prends la formula avec l'aileron de 70.Bic show a écrit : Je tente le coup tout de même
...bof bof kerandré par ouest? complètement déventé et bords direction bouchots...?! remblai mieux!?feeling850 a écrit :Ca marche, par contre je pars de Kerandré vu la marée, surtout si je prends la formula avec l'aileron de 70.Bic show a écrit : Je tente le coup tout de même
Alors on va ou ? Parce que je suis pret à partir moi !chessou a écrit : ...bof bof kerandré par ouest? complètement déventé et bords direction bouchots...?! remblai mieux!?
bon allé je file au palandrin pour une nav rapidos...feeling850 a écrit :Alors on va ou ? Parce que je suis pret à partir moi !chessou a écrit : ...bof bof kerandré par ouest? complètement déventé et bords direction bouchots...?! remblai mieux!?
J'ai hésité à venir et puis finalement jsuis allé faire des bornes en vélo face au vent, d'entréerapha a écrit :petite session sympa au pointeau avec cedrick.
en 7.8 planche 105l + aileron S11 35cm.
Sous le soleil en shorty![]()
C'était pas bien violent et plein ouest. On a pu tenter 2 LD quand même. Le plan d'eau était clapoteux mais assez calme.
Trop ouest pour faire un vrai score sur l'aller mais pas mal pour l'aller retour.
Normalement, je passe sous les 8 minutes sur l'aller (enfin!) et je gagne une place sur l'aller Retour...désolé Gozomais saches que je t'aime toujours.
![]()
Christophe va devoir te payer un pack de bière pour te consoler.
Un changement personnellement pour aborder ces longs bords: Je me suis inspiré des positions de fred justement, pour aller en glisse: plus sur l’arrière, voile bien bordée sur le cul de la planche. C'était pas hyper confortable parce que pas assez abattu, mais moins de fatigue que ma position droite a encaisser comme un bourrin les rafales. Le résultat est là.
J'espère que cédrick ne m'a pas battu. Mais comme il passe à 1km du bord, il a surement fait 800mm de plus x2![]()
![]()
rapha a écrit :J'espère que tu auras l'occasion de défendre tes titres demain matin. Parce que tu a perdu des places sur tout les tableaux cette semaine.
tu dois te sentir un peu comme ça:
http://www.dailymotion.com/video/xtw38i ... shortfilms
![]()