Faut du matos adapté à son gabarit, comme partoutM a écrit :Olivier t'es d'accord avec moi : c'est un spot de gros nan ?

Faut du matos adapté à son gabarit, comme partoutM a écrit :Olivier t'es d'accord avec moi : c'est un spot de gros nan ?
M a écrit : Moi ce que je vois c'est que pas un des mecs en RRD faisaient moins de 90 kg
Mais non , les gars , j'ai pas encore atteint les 90 kgsOlivier44 a écrit :T'es un peu dur avec Philip, là quand même. Quoique
Philip a écrit :Mais vous , vous faites pitié , on dirait des prématurés !![]()
De toute façon , vous n'avez pas de RRD , donc vous êtes jaloux
Ah bah justement qd j'ai vu ca j'ai pensé à toiOlivier44 a écrit :Philip a écrit :Mais vous , vous faites pitié , on dirait des prématurés !![]()
De toute façon , vous n'avez pas de RRD , donc vous êtes jaloux![]()
![]()
J'peux rien dire, le GPS a parlé et j'ai pris 1.6 nd dans la tronche![]()
Mais attention, Monsieur RRD a pensé aux prématurés pour 2010![]()
A moi la X-Fire Ltd V2 2010 80, 235 x 54 :
Ah oui, ce serait top ! Mais aussi le tout nouveau jouet de Frank44Yannou a écrit :Tu devrais aussi essayer la Tabou 54 de M
Hé oui, matos d'une autre époque(1993). Fred Haywood, Eric Beal, Pascal Maka et Bielac poussaient ça bien au-delà de 40 nds. J'ai donc encore de la marge.lejya a écrit :la photo de Seb44 à mon avis ne faisait pas partie de la même pellicule, à cette époque là les compact flash n'existait pas![]()
!!!
Mais elle où , mais elle où la vidéo .....?BOT a écrit :T'as pu avancer sur la vidéo, Beuz ?