Cela pourrait être sympa de lancer un défis Photos/Vidéos, permettant de récompenser la meilleur photo et vidéo de l'année ???? avec un système de votes sur le forum.
Est ce possible ??
Cc
Ce problème est largement répandu. Avant de changer le boitier, il vaut mieux essayer la méthode suivante:Obiwan a écrit : je me dis que mon boitier de gopro2 est mort. L'eau reste faire des goutes sur l'objectif
Pour le cadeau, je ne vois pas forcément un gros truc hein ! ça peut être un sticker Windsurfing44 histoire de marquer le coupcedrick a écrit :Vous etes nombreux a avoir des caméras. Je pense que c'est jouable, il faudrait demander au Webmaster.
Le cadeau ne me semble pas indispensable, je trouve déjà sympa d'avoir la reconnaisance du Forum![]()
Maintenant il y a bien un cadeau pour les rares gus qui font la LD alors pourquoi po![]()
..... j rigoleuuuuuuuu
un coach windsurf, disait crème solair waterproufHugo a écrit :Pour le cadeau, je ne vois pas forcément un gros truc hein ! ça peut être un sticker Windsurfing44 histoire de marquer le coupcedrick a écrit :Vous etes nombreux a avoir des caméras. Je pense que c'est jouable, il faudrait demander au Webmaster.
Le cadeau ne me semble pas indispensable, je trouve déjà sympa d'avoir la reconnaisance du Forum![]()
Maintenant il y a bien un cadeau pour les rares gus qui font la LD alors pourquoi po![]()
..... j rigoleuuuuuuuu
![]()
Pour Obiwan : Je ne trouve pas que la qualité de tes images soit pires que les notre...! Une autre technique pour faire glisser les gouttes de l'objectif : Tu lèches ton objectif régulièrement... C'est pas très sexy mais il parait que ça marche pas mal quand c'est fait de manière répétée !
Ah non... L'eau claire, c'est plutôt au printempsrapha a écrit :C'est donc comme ça l'eau claire?
Hugo a écrit :Super vidéo du, selon moi, plus bel endroit de la Terre, sans chauvinisme aucun