Samedi 14 novembre
- francois
Re: Samedi 14 novembre
C'est une première version, j'essaie d'en faire une autre plus propre en corrigeant la lumière et les couleurs par ci par là si j'arrive à m'en sortir avec Premiere
Super Vidéo
Plantage du rail pour François
avec très jolie gamelle à suivre ... 

Plantage du rail pour François

Sympa la vidéo, François c'est un spin out?
Skate : 1978 _ Surf : 1985 _ Windsurf : 1988 _ SUP : 2008
- yann44240
très belle vidéo!
ça donne vraiment envie ...
dommage que j'ai loupé cette session!
ça donne vraiment envie ...
dommage que j'ai loupé cette session!

- jojo
C'est clair sympa la vidéo
J'ai l'impression que pour la musique Kings Of Leon c'est la référence pour le speed

J'ai l'impression que pour la musique Kings Of Leon c'est la référence pour le speed

Starboard I Sonic 111 2007
Starboard I Sonic 87 2007
Gaastra Vapor 7.6-5.5 2007
Gaastra Vapor 6.7 2008
Neil Pryde Zone 5.2 2007
Neil Pryde Zone 4.7 2007
Starboard I Sonic 87 2007
Gaastra Vapor 7.6-5.5 2007
Gaastra Vapor 6.7 2008
Neil Pryde Zone 5.2 2007
Neil Pryde Zone 4.7 2007
- Dams
Pas mal du tout la vidéo.
Vous vous faites sacrément secouer pendant un moment, puis ça a l'air plus plat. En tout cas joli crash François
Vous vous faites sacrément secouer pendant un moment, puis ça a l'air plus plat. En tout cas joli crash François

frank44 a écrit :Sympa la vidéo, François c'est un spin out?
nop, rail interieur qui a mordu puis FR a ouvert comme une fiotte sous toilé pour enfin se retrouver déséquilibré et tout défoncer sur la sortie de piste

Olivier44 a écrit :Yeah, super, merci beuz / françois![]()
'ting, françois, si c'est pas de l'explosion en plein vol![]()
Par contre , Philip, filmé en accéléré![]()

- francois
Tous les plans ne correspondent pas au même moment : au début c'était assez consistant, peut-être 30-40 nœuds ? Puis ça s'est calmé ensuite et devenu plus plat, mais aussi plus irrégulierDams a écrit :Vous vous faites sacrément secouer pendant un moment, puis ça a l'air plus plat. En tout cas joli crash François

- lejya
MERCI, Beuz & François pour ce cadeau.
Toujours que des bons souvenirs les navs avec le 44, effectivement pour François la journée à mal commencée mais vu la pelle ça aurait pu être plus méchant quand a notre ami Philip je trouve ça assez dégradant de soudoyer le monteur Vidéo pour passer en accélérer...

Toujours que des bons souvenirs les navs avec le 44, effectivement pour François la journée à mal commencée mais vu la pelle ça aurait pu être plus méchant quand a notre ami Philip je trouve ça assez dégradant de soudoyer le monteur Vidéo pour passer en accélérer...

- francois
Si je ne m'abuse, en fait le passage de Philip s'est fait juste après le tien Yann, là où tu lui avais dit de te "suivre".
- lejya
Moa je trouve qui glisse très bien Le Philip, pour une personne de + 55 ans
Non sérieux l'abattée n'était pas facile & là je trouve que pour un grand largue presque vent arrière Philip passe en glisse & à donf, bien.
A noter que l'aileron doit être un peu petit.

Non sérieux l'abattée n'était pas facile & là je trouve que pour un grand largue presque vent arrière Philip passe en glisse & à donf, bien.
oui le run est propre ... on se demande s'il a été touché par la Grâce ou s'il a engager une doublurelejya a écrit :Moa je trouve qui glisse très bien Le Philip, pour une personne de + 55 ans![]()

- francois
Oh les jalouses 

Tu me cherches , on reglera ça la prochaine fois ( devant un bon whisky )!:lejya a écrit : quand a notre ami Philip je trouve ça assez dégradant de soudoyer le monteur Vidéo pour passer en accélérer...![]()

45 ans cette année et un Goldwing de 30 sous la planchelejya a écrit :Moa je trouve qui glisse très bien Le Philip, pour une personne de + 55 ans![]()

C'est l'hopital qui se fout de la charité , toi tu ne risques pas de faire doubler , faudrait déjà trouver une crevette de 50 kgs et aussi te voir sur l'eauM a écrit : oui le run est propre ... on se demande s'il a été touché par la Grâce ou s'il a engager une doublure