Oui mais est ce que ça vous le faitfrancois a écrit :Ça peut tout à fait venir de l'aileron

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Oui mais est ce que ça vous le faitfrancois a écrit :Ça peut tout à fait venir de l'aileron
Nan, ce sera une HELMET GO PRO HD qui est en commande pour filmer accessoirement les potes mais en priorité mes gamelles "inside"seb44 a écrit :Et bien se sera ton cadeau de Noël.beuz a écrit :en deplacement au fin fond du 77 jusqu'au 24/12![]()
pas mal aussi ça !beuz a écrit :Nan, ce sera une HELMET GO PRO HD qui est en commande pour filmer accessoirement les potes mais en priorité mes gamelles "inside"
Beuz
Un Sélect Viper Speed de 30cm.francois a écrit :Tous les ailerons ne font pas ça, mais ça peut arriver. Quel modèle tu as ?
C'est exactement ce que je voudrais aussibeuz a écrit :Nan, ce sera une HELMET GO PRO HD qui est en commande pour filmer accessoirement les potes mais en priorité mes gamelles "inside"
Pas de problème pour le week end prochain si y a du vent et si je suis pas tout seullejya a écrit : Maintenant y va falloir chauffer les straps car le WE prochain on remet le couvert à Gavres(on a le droit de rêver, 3 WE de speed
)
JOJO t'es en premier sur la liste avec François on n'aime pas les tricheurs qui accélèrent plus vite que leurs matos, mais heureusement qu'il y a les wishs et les mats pour vous rappeler à l'ordre![]()
Sérieux, c'est vraiment sympa d'avoir pu naviguer sur ce spot dans une ambiance aussi amicale, merci pour la vidéo, les photos, l'ambiance et une note spéciale pour le citron chaud !!! un peu court en quantité à mon gout d'ailleurs je vais te filer un cubi en inox isotherme
Normalement poncer le bord de fuite avec un papier grain très fin corrige le problème.jojo a écrit :Un Sélect Viper Speed de 30cm.francois a écrit :Tous les ailerons ne font pas ça, mais ça peut arriver. Quel modèle tu as ?
tu ponces l'aileron au 1000, mais pas le bord de fuite la surface, ca peut jouer, autre chose je navigues avec des deboichets ca siffle aussijojo a écrit :Ok j'essaierai,tu me conseilles combien, tu ponces avec du 1000,- ou +!
Merci du renseignement
Oui ça doit être ça, voir meme 42jojo a écrit :Autrement on m'a dit que ça sifflait aux alentours de 40 Noeuds, il déconne mon foretrex 201![]()
OP2287 a écrit :Mes ailerons sifflent dès 25nds...Que dois-je en conclure?