](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Finalement c'est moins frustrant quand y a pas de vent!

Yess bien sympapat44 a écrit :Ouverture du spot sud loire aujourd'hui avec Thomas.
6 kms sur la sevre de la chaussée aux moines à Vertou jusqu'après le portillon. (je vois au passage qu'on s'est trainé puisqu'il nous a fallu 1h30).
Sympa en tout cas de partir de la maison en vélo avec le gonflable sur le dos pour se mettre à l'eau 2 kms plus loin. Retour plus dur avec ce gros sac mal équilibré et la montée finale pour le domicile.
On invite les autres "sudistes" à se joindre à nous pour une prochaine
Si vous n'êtes pas sectaire... la prochaine fois je pourrais venir avec vous en kayak.thomas35 a écrit :Yess bien sympapat44 a écrit :Ouverture du spot sud loire aujourd'hui avec Thomas.
6 kms sur la sevre de la chaussée aux moines à Vertou jusqu'après le portillon. (je vois au passage qu'on s'est trainé puisqu'il nous a fallu 1h30).
Sympa en tout cas de partir de la maison en vélo avec le gonflable sur le dos pour se mettre à l'eau 2 kms plus loin. Retour plus dur avec ce gros sac mal équilibré et la montée finale pour le domicile.
On invite les autres "sudistes" à se joindre à nous pour une prochaine
à refaire !
ce n'était pas nous a cette heure là.poyot44 a écrit :Salut,
Je vous ai vu vous mettre à l'eau vers 10h ce matin.
Je viendrai discuter la prochaine fois...
A la prochaine.
Si madame accepte de prêter le siencass a écrit :Un de ces 4 je prendrais bien un sup gonflable alors si qqs fait est ouvert pour que je test un jour de pétole ca serait avec plaisir
c'est une simple vérité.mag a écrit :Si madame accepte de prêter le siencass a écrit :Un de ces 4 je prendrais bien un sup gonflable alors si qqs fait est ouvert pour que je test un jour de pétole ca serait avec plaisir![]()
Mais alors il ne faut pas essayer un vrai SUP race rigide après, parce qu'il n'y a pas photo en glisse
Yes, juste pour donner toute l'information.delta a écrit :c'est une simple vérité.
Pas le même usage.