Et toi pour noël t'as plu qu'à commander un plafonnier!!!Gozo a écrit : Mention spécial pour maître Chessou que j'ai surpris entrain d'attaquer les vagues avec ragePar contre pour compléter tes notes de fin de session
faut que tu commandes absolument au Père Noel: un gps ( gt 31 )
![]()

Mention spécial pour Gozo qui malgré la modestie affichée a envoyé du gros jibe bien velus, et vlam et vlam et vlam +de 40 jibes pas étonné!!!

Excellente session à PM, des conditions idéales avec du flat pour les slalomeurs et des jolies petites séries de vagues pour waverideurs débutants, et ça c'est très très bon

Gros gros travail du surf backside sur des vague bien dessinées, petite (je dirais autour des 50cm non?) mais géniales pour apprendre. 3h de surf et de remontée au près!!!
Travail du backside ponctué de quelques tentatives frontside onshore en sortant le pied arrière du strap mais toujours scotché en milieu de courbe vent arrière je comprends pas...

Gros travail de la courbe et un petit aérial involontaire sur babord, pas plus de 50cm de haut mais ça surprend et ça fait très plaisir.
La mistral synchro 90l est une tuerie dans ce genre de conditions, elle surfe toute seule c'est du pilotage automatique, une board de grosse feignasse comme je les aime

Bonne ambiance sur l'eau, il faisait bon personne faisait chier, le vent était présent toute l'après midi, que demander de mieux

PS plus qu'à acheter un GPS pour moi aussi afficher mes petites statistiques de la journée