Des news de Kerillhio?
40/43nds à 13h....38nds à 14h......fra353 a écrit :Les relevés de winds-up dépassent pas les 36nds sur la baule, et en moyenne c'est bien 20-30ndschristophe44 a écrit :les relevés sur la baule sorlock donnent des claques à 40nds en debut d'apm....![]()
mais bon si tu veux il a avait 12nds......![]()
un bon thermique QUOI!!!!!!!!!
j'ai navigué de 13h30 à 17h30 sur toute la longueur des bouchots (de la crique comme tu dis jusqu'au camembert), si ça te dit quelque chose j'avais une maui sails global 4.5 avec 98l, et je ne me suis pas senti surtoilé de toute l'aprem, donc je pense pas qu'il y avait plus de 30nds, comme le dise les relevés.
mais bon les funeux ont tendance à surévaluer le vent ;)
Jeu/set et matchchristophe44 a écrit :40/43nds à 13h....38nds à 14h......fra353 a écrit :Les relevés de winds-up dépassent pas les 36nds sur la baule, et en moyenne c'est bien 20-30ndschristophe44 a écrit :les relevés sur la baule sorlock donnent des claques à 40nds en debut d'apm....![]()
mais bon si tu veux il a avait 12nds......![]()
un bon thermique QUOI!!!!!!!!!
j'ai navigué de 13h30 à 17h30 sur toute la longueur des bouchots (de la crique comme tu dis jusqu'au camembert), si ça te dit quelque chose j'avais une maui sails global 4.5 avec 98l, et je ne me suis pas senti surtoilé de toute l'aprem, donc je pense pas qu'il y avait plus de 30nds, comme le dise les relevés.
mais bon les funeux ont tendance à surévaluer le vent ;)
De retour à l'instant.frank44 a écrit : Des news de Kerillhio?
Je ne sentais pas trop cette remontée pluvieuse en provenance du sud.yann44240 a écrit :C est moi ou il pleut et y a plus de vent....![]()
Les conditions étaient au RDV mais pour scorer il aurait fallu que je sorte la 5.6 au lieu de la 6.6.yann44240 a écrit :si les conditions sont au RDV... Olivier va faire remonter les scores dans le GPS TEAM Challenge
Vous aviez bien préparé votre coup en douce !!!penarbed a écrit :3h à bloc sous le soleil avec Ricou, Olivier et une bande de locaux de gros niveau![]()
Même pas : j'étais parti pour Sorlock mais en voyant les arbres sur la route, j'ai appelé Bip-Bip qui a fini de me motiver pour Kerhillio. Merci Olivier !!Gozo a écrit :Vous aviez bien préparé votre coup en douce !!!penarbed a écrit :3h à bloc sous le soleil avec Ricou, Olivier et une bande de locaux de gros niveau![]()
![]()
A voir avec Penar' et sa gopro .jojo a écrit :Vous avez pas pris de photo du spot ou une vidéo