Ce dimanche l'objectif était de faire le grand parcours à st co mais comme d'hab st co veut pas de moi
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
J'arrive vers 14h30 sur le spot... avant jsuis passé à Carnac voir les compétiteurs dont Christophe

( dire qu'il parlait de ne pas courir la 4 ème en guise de discard

!!! et il fait sa meilleur manche

bravo chef

puis je décolle pour st co mais je m'arrête au club pour voir de plus près les pros

j'étais

qqles photos à venir
Voilà St co, j' attaque direct en mode recherche le grand parcours, en tab 59/tr9 6.3 et s12 elip 29

c très très abattu pour aller chercher la marque avec des rises ++++, je me fais ouvrir constamment et le retour se fera au près avec des départ au lof
bref vous l'avez compris, le vent est trop ONO

De plus avec le coef 95 et la montante, pas moyen de lâcher les chevaux dans un clapot très traite !!! Je tente un deuxième mais même tarif
Je fini ma session dans l'anse du pô , que je découvre seul et là

j'ai cru descendre le mat tellement ça tapait !!! vent contraire au courant fort

jamais vu de tels. Puis uns fois passé, je file jouer le long d'un bout de sable assez haut avec 2/3 kites qui se font shooter (photos). l'approche du run est hard mais l'abattée est

c tout lisse mais je gps reste sous les 33 nds à chaque fois

pourtant la sensation de vitesse semble dans les 35 nds ( effet du courant pile de face ? ) . En fin de run j'ai envoyé un jibe comme jamais

14 nds mini en sortie avec direct au taquet après ( sur gpspro alpha 500 > 17.4 nds

alors dans la baie gt à + 20 nds
bref rien allait

j'ai même pas ramené un 1852
Bref, à vite oublier
A+ fred