A part une petite 1/2h de mou, bon wave riding en 4,2 et AHD 75l. Le vent était bien présent à 25/30kt parfois un poil plus dans les calques.
Rincé complet après 2h

Bah la même, sur l'eau vers 10h30 en 4,5 et Goya 77l dans du fort puis rapide chute c'est remonte tranquillou pour finir rince vers 13h20. Bonne nav quand même. Je suis passé par kernadre au retour mais y'avait plus grand monde!Seb a écrit :À PM au palandrin de 10h30 à 12h30.
A part une petite 1/2h de mou, bon wave riding en 4,2 et AHD 75l. Le vent était bien présent à 25/30kt parfois un poil plus dans les calques.
Rincé complet après 2h
PM demain ?christophe44 a écrit :après un passage sur piriac....direction la baule....bonne nav dans un vent irrégulier en LOFT PURE LIP 4.5 et PD TRAILER 78, de belles rampes pour le saut et surf....
à demain!!!!
Non, c'est navigable sans problème.XH44 a écrit :PM demain ? Coef de 38 , c'est pas un peu juste ?
Yes t'étais bien au taquet sur ce bord!! Dommage je suis parti en spin out à coté de toi.pat44 a écrit :Qq bonnes abattées pour tenter un score, mais seulement un 31.2 à l'arrachée à l'avant dernier bord...
je ne t'ai pas vuYannou a écrit :Bah la même, sur l'eau vers 10h30 en 4,5 et Goya 77l dans du fort puis rapide chute c'est remonte tranquillou pour finir rince vers 13h20. Bonne nav quand même. Je suis passé par kernadre au retour mais y'avait plus grand monde!Seb a écrit :À PM au palandrin de 10h30 à 12h30.
Rincé complet après 2h
Ça fait du bien qd même après les sorties foireuses du WE dernier!
Je confirme les dires de Yannou. Donc demain, c'est jouable jusqu'à 15h/15h30.Jean Francois a écrit :Salut ludo, jusqu'à quelle heure penses tu qu'on puisse naviguer à PM demain en partant de kerdédé ???![]()
![]()