Samedi 22 mars

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
rapha

Re: Samedi 22/03

Message par rapha »

Il est comment le banc de sable? J'y ferais bien trempette demain.
Je remercie ceux qui m'ont permis de franchir les 40 noeuds: ronan pour la naish / gozo pour l'aileron / mon garmin :mrgreen:
thomas35

Message par thomas35 »

Session entre midi et 14h au .O en 6.4 et manta 59.
Début de nav sympa avec un vent plutôt régulier. Apres une grosse averse de grêle prise sur la tête :Hangman: le vent fait du yoyo. Il est temps de remballer pour moi
Impressionné par le monde sur l’eau :shock:
0 sessions en 2018
Mes vidéos : http://www.youtube.com/user/sibthom/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Gozo

Message par Gozo »

J'arrive au .O... c mou après un grain, thomas sur l'eau commence à planer, je m'équipe vite fait en tab 59/tr9 6.3 et s12E29, la grêle tombe :rolleyes: puis plus rien :arrow: une carotte :scratch: [-X un bon 15 nds revient puis un bon 20 nds, une fois au planning c cool ! Pour le banc de sable... bah la piscine est éventrée, la partie Sud est coupé en deux par un nouveau banc de sable ( parallèle ) et le long banc de sable est tout plat et donc sa hauteur partie est dans la bassine ! Une fois tout ça repéré... faut laisser glisser en priant :lol: mais impossible d'aller avec Anthony :cry: Néanmoins, il est possible de faire du 500 m mais avec un clapot au passage de la piscine. Session assez sympa :lol: sauf sur la fin, je me décide pour une LD pour me finir, je croise Ludo et 10s plus tard le mat pète 20 cm sous le wish :shock: gt entre les perches !!! la voile n'a rien et petite douleur sur un cote.
Fin de session :lol:
Les stats pour anthony, Vmax 33.2 / 5*10s 32.4 et plusieurs 500 à plus de 31 nds
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
cam29

Re: Samedi 22 mars

Message par cam29 »

Je commence a faire des vidéos lors des sessions et les montages quand on attend le vent...
Alors je laisse une petite video de la session au pointeau.
=D¨>
Image Powered by MWS
Répondre