ohhh la vache !!! les gars t' ont laissé lâchement !!!!cedrick a écrit :j'y étais de 15 a 17h environ
Il est temps que l'on te prenne sous notre aile

ohhh la vache !!! les gars t' ont laissé lâchement !!!!cedrick a écrit :j'y étais de 15 a 17h environ
... j'aime pas votre baieGozo a écrit :ohhh la vache !!! les gars t' ont laissé lâchement !!!!cedrick a écrit :j'y étais de 15 a 17h environ
Il est temps que l'on te prenne sous notre aileA nous trois ( cricri, yaya et zozo ) nous pouvons de garantir une nav en team 7 jrs /7 dans notre baie magique !!!
T'as raison cédrick, il faut rester du côté Sud de la force!cedrick a écrit :... j'aime pas votre baieGozo a écrit :ohhh la vache !!! les gars t' ont laissé lâchement !!!!cedrick a écrit :j'y étais de 15 a 17h environ
Il est temps que l'on te prenne sous notre aileA nous trois ( cricri, yaya et zozo ) nous pouvons de garantir une nav en team 7 jrs /7 dans notre baie magique !!!
![]()
le plan d'eau est toujours pourri
, je préfère le Suuuuud
ben tient, laisses les dans la "chud Loire" ils aiment bien naviguer avec les muletsGozo a écrit : PS: C de la balle le fief de yannick![]()