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Re: Palavas de 27/07 au 17/08 (14)

Posté : ven. 1 août 2014 11:13
par quentin
Bravo !!! par contre vous allez vous ennuyer a vous trainer au pointeau a votre retour !


Bon, et si quelqu'un a envie de descendre quelques jours en covoiturant, ca me dit bien... (un peu marre de la formula là...)

Re: Palavas de 27/07 au 17/08 (14)

Posté : sam. 2 août 2014 11:43
par Gozo
Mardi 29, RDV avec Ricou aux Coussoules :supz: A 10h il n'y a que 15 nds mais très vite :mrgreen: ça rentre !!! Direct je vais gréer la tr4 5.5 , monter le select hotroad 23 sur l'isonic 49 et hop à l'eau coté G de la prise d'eau. Le vent O ONO sera calé dans les 30 nds, les bancs de sable sont assez soft et il est quasi possible de longer la plage, partout :supz: ... encore faut il ne pas trop y penser pour prendre le risque :lol: Selon les rafales, le plan d'eau est bien plus difficile que lors de ma session de juin mais il y eu 2 périodes magiques :supz:
Direct, le premier run est pas loin des 40 !!! Ricou lui s'acclimate tranquillement mais bloque dans les 38... un petit coatching et surtout !!! oui je vous jure :mrgreen: Ricou fait du speed avec son tire-veille :lol: :lol: :lol: tendu comme une arc sur le bord d'attaque :lol: Après modif c mieux et les 40 seront atteints. Au fur et à mesure, il est de plus en plus à l'aise et c beau à voir filer la copello red :lol: Avant une pause miam miam bien mérité, nous prenons une bonne période et j'en profite pour améliorer ma vmax et le 5*10S :supz: je profite aussi d'une première gamelle à vitesse respectable :mrgreen: 40.6 nds heureusement le bout de harnais c décroché :lol: . Ricou passera les 40 :supz:
Après une bonne pause bien mérité nous repartons pour 1h mais finalement c'était plutôt pour 3H... on y prend gout :mrgreen: Il fait chaud et le vent tousse un peu mais reviendra vite et une deuxième période tip top me permet de faire de bon 1000 et miles mais... ](*,) j'ai pas du aller assez loin.
Une bien belle session, des NR et une bonne bière fraiche avec les coussoules en arrière plan :supz: :supz: :supz:

PS: Pas de photo de la vmax :prayer: elle c remise à zéro lors du crasch mais g le best 10S à venir :wink:
PS: :roll: une 45 devient urgente :mrgreen:

les stats du jour:

Durée Totale : 07:23:02
Distance Totale : 77,927 Km
Vitesse Moy. Totale : 5,70 Noeuds

Durée au-delà de 10 Noeuds : 01:31:32
Distance au-delà de 10 Noeuds : 63,691 Km
Moyenne au-delà de 10 Noeuds : 22,54 Noeuds
Date : 2014-07-29T08:51:15Z
Location : latitude=42.9759453 longitude=3.0481168
Wind direction : 293
Min sats : Off
Max HDoP : Off
Doppler : On

5 best 1 second (at least) average = 76,89km/h [41,52Knots]
1 second run n°1 = 78,16km/h [42,20Knots] (21,7 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°2 = 77,29km/h [41,73Knots] (21,5 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°3 = 76,57km/h [41,35Knots] (21,3 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°4 = 76,28km/h [41,19Knots] (21,2 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°5 = 76,14km/h [41,11Knots] (21,2 m. in 1,000 s.) -

5 best 2 second (at least) average = 76,66km/h [41,39Knots]
2 second run n°1 = 77,83km/h [42,03Knots] (43,2 m. in 2,000 s.) -
2 second run n°2 = 77,26km/h [41,71Knots] (42,9 m. in 2,000 s.) -
2 second run n°3 = 76,37km/h [41,24Knots] (42,4 m. in 2,000 s.) -
2 second run n°4 = 76,18km/h [41,13Knots] (42,3 m. in 2,000 s.) -
2 second run n°5 = 75,65km/h [40,85Knots] (42,0 m. in 2,000 s.) -

5 best 10 second (at least) average = 74,52km/h [40,24Knots]
10 second run n°1 = 76,08km/h [41,08Knots] (211,3 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°2 = 74,72km/h [40,34Knots] (207,5 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°3 = 74,28km/h [40,11Knots] (206,3 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°4 = 73,85km/h [39,88Knots] (205,1 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°5 = 73,69km/h [39,79Knots] (204,7 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)

5 best 250 meter (at least) average = 74,17km/h [40,05Knots]
250 meter run n°1 = 75,39km/h [40,71Knots] (251,3 m. in 12,000 s.) -
250 meter run n°2 = 74,61km/h [40,28Knots] (269,4 m. in 13,000 s.) -
250 meter run n°3 = 74,05km/h [39,98Knots] (267,4 m. in 13,000 s.) -
250 meter run n°4 = 73,48km/h [39,67Knots] (265,3 m. in 13,000 s.) -
250 meter run n°5 = 73,34km/h [39,60Knots] (264,8 m. in 13,000 s.) -

5 best 500 meter (at least) average = 72,52km/h [39,16Knots]
500 meter run n°1 = 73,93km/h [39,92Knots] (513,4 m. in 25,000 s.) -
500 meter run n°2 = 73,30km/h [39,58Knots] (509,1 m. in 25,000 s.) -
500 meter run n°3 = 72,28km/h [39,03Knots] (501,9 m. in 25,000 s.) -
500 meter run n°4 = 71,80km/h [38,77Knots] (518,6 m. in 26,000 s.) -
500 meter run n°5 = 71,27km/h [38,48Knots] (514,7 m. in 26,000 s.) -

5 best 1000 meter (at least) average = 70,82km/h [38,24Knots]
1000 meter run n°1 = 73,27km/h [39,56Knots] (1 017,7 m. in 50,000 s.) -
1000 meter run n°2 = 72,59km/h [39,20Knots] (1 008,2 m. in 50,000 s.) -
1000 meter run n°3 = 70,90km/h [38,28Knots] (1 004,5 m. in 51,000 s.) -
1000 meter run n°4 = 69,82km/h [37,70Knots] (1 008,5 m. in 52,000 s.) -
1000 meter run n°5 = 67,50km/h [36,45Knots] (1 012,5 m. in 54,000 s.) -

5 best 1852 meter (at least) average = 49,54km/h [26,75Knots]
1852 meter run n°1 = 62,34km/h [33,66Knots] (1 853,0 m. in 107,000 s.) -
1852 meter run n°2 = 48,84km/h [26,37Knots] (1 858,6 m. in 137,000 s.) -
1852 meter run n°3 = 47,98km/h [25,91Knots] (1 852,7 m. in 139,000 s.) -
1852 meter run n°4 = 45,37km/h [24,50Knots] (1 852,7 m. in 147,000 s.) -
1852 meter run n°5 = 43,15km/h [23,30Knots] (1 857,9 m. in 155,000 s.) -

5 best Alpha-500 average = 29,35km/h [15,85Knots]
Alpha-500 run n°1 = 37,45km/h [20,22Knots] (478,5 m. in 46,000 s.)
Alpha-500 run n°2 = 35,61km/h [19,23Knots] (484,7 m. in 49,000 s.)
Alpha-500 run n°3 = 25,30km/h [13,66Knots] (499,0 m. in 71,000 s.)
Alpha-500 run n°4 = 24,29km/h [13,11Knots] (499,2 m. in 74,000 s.)
Alpha-500 run n°5 = 24,10km/h [13,02Knots] (495,5 m. in 74,000 s.)

Re: Palavas de 27/07 au 17/08 (14)

Posté : sam. 2 août 2014 12:56
par Gozo
Mercredi 30, jsuis fatigué et pas motivé pour me taper la route de coussoules, donc je m'arrête aux Aresquiers. Le vent d'Ouest souffle à 30/35 nds alors qu'à Palavas il n' y a pas plus de 15 nds ( 20 mn de route !!! )Je prends le même matos qu'hier ( la 49, une première ici ) C'est pas facile de gréer, pas d'herbe n'y plage. Une fois à l'eau le vent baisse 20/28 nds, le replacement est assez physique surtout sur la fin quand le vent varie en force et direction. Histoire de lui faire prendre l'air, je prends la 59 :mrgreen: Encore une bonne session avec des NR perso sur ce spot :wink:
Les stats du jour

Durée Totale : 04:02:01
Distance Totale : 49,733 Km
Vitesse Moy. Totale : 6,66 Noeuds

Durée au-delà de 10 Noeuds : 01:04:17
Distance au-delà de 10 Noeuds : 41,811 Km
Moyenne au-delà de 10 Noeuds : 21,07 Noeuds
Date : 2014-07-30T08:39:33Z
Location : latitude=43.4418047 longitude=3.7904016
Wind direction : 300

5 best 1 second (at least) average = 66,15km/h [35,72Knots]
1 second run n°1 = 67,18km/h [36,27Knots] (18,7 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°2 = 66,89km/h [36,12Knots] (18,6 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°3 = 66,02km/h [35,65Knots] (18,3 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°4 = 65,66km/h [35,46Knots] (18,2 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°5 = 65,02km/h [35,11Knots] (18,1 m. in 1,000 s.) -

5 best 2 second (at least) average = 65,82km/h [35,54Knots]
2 second run n°1 = 66,65km/h [35,99Knots] (37,0 m. in 2,000 s.) -
2 second run n°2 = 66,47km/h [35,89Knots] (36,9 m. in 2,000 s.) -
2 second run n°3 = 65,83km/h [35,54Knots] (36,6 m. in 2,000 s.) -
2 second run n°4 = 65,20km/h [35,20Knots] (36,2 m. in 2,000 s.) -
2 second run n°5 = 64,96km/h [35,08Knots] (36,1 m. in 2,000 s.) -

5 best 10 second (at least) average = 63,90km/h [34,50Knots]
10 second run n°1 = 65,21km/h [35,21Knots] (181,1 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°2 = 64,78km/h [34,98Knots] (180,0 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°3 = 63,92km/h [34,52Knots] (177,6 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°4 = 63,05km/h [34,05Knots] (175,1 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)
10 second run n°5 = 62,54km/h [33,77Knots] (173,7 m. in 10,000 s.) - (cubicspline)

5 best 250 meter (at least) average = 63,21km/h [34,13Knots]
250 meter run n°1 = 64,92km/h [35,05Knots] (252,5 m. in 14,000 s.) -
250 meter run n°2 = 64,26km/h [34,70Knots] (267,8 m. in 15,000 s.) -
250 meter run n°3 = 62,78km/h [33,90Knots] (261,6 m. in 15,000 s.) -
250 meter run n°4 = 62,52km/h [33,76Knots] (260,5 m. in 15,000 s.) -
250 meter run n°5 = 61,58km/h [33,25Knots] (256,6 m. in 15,000 s.) -

5 best 500 meter (at least) average = 60,85km/h [32,86Knots]
500 meter run n°1 = 62,33km/h [33,65Knots] (502,1 m. in 29,000 s.) -
500 meter run n°2 = 62,08km/h [33,52Knots] (517,3 m. in 30,000 s.) -
500 meter run n°3 = 60,66km/h [32,75Knots] (505,5 m. in 30,000 s.) -
500 meter run n°4 = 60,10km/h [32,45Knots] (500,8 m. in 30,000 s.) -
500 meter run n°5 = 59,11km/h [31,92Knots] (509,0 m. in 31,000 s.) -

5 best 1000 meter (at least) average = 55,33km/h [29,88Knots]
1000 meter run n°1 = 60,84km/h [32,85Knots] (1 014,0 m. in 60,000 s.) -
1000 meter run n°2 = 56,65km/h [30,59Knots] (1 007,2 m. in 64,000 s.) -
1000 meter run n°3 = 54,65km/h [29,51Knots] (1 001,9 m. in 66,000 s.) -
1000 meter run n°4 = 54,25km/h [29,29Knots] (1 009,7 m. in 67,000 s.) -
1000 meter run n°5 = 50,27km/h [27,14Knots] (1 005,4 m. in 72,000 s.) -

5 best Alpha-500 average = 30,85km/h [16,66Knots]
Alpha-500 run n°1 = 35,20km/h [19,00Knots] (498,6 m. in 51,000 s.)
Alpha-500 run n°2 = 32,72km/h [17,67Knots] (500,0 m. in 55,000 s.)
Alpha-500 run n°3 = 30,71km/h [16,58Knots] (486,3 m. in 57,000 s.)
Alpha-500 run n°4 = 29,20km/h [15,77Knots] (494,9 m. in 61,000 s.)
Alpha-500 run n°5 = 26,43km/h [14,27Knots] (499,1 m. in 68,000 s.)

Re: Palavas de 27/07 au 17/08 (14)

Posté : dim. 3 août 2014 17:21
par Gozo
Mon meilleur 10S :arrow: Image

Re: Palavas de 27/07 au 17/08 (14)

Posté : dim. 3 août 2014 17:31
par Gozo
rapha a écrit :balèze les gars!!!!
faites quelques photos pour nous donner envie!
Les coussoules session 1
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Le sable vole :mrgreen:
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Re: Palavas de 27/07 au 17/08 (14)

Posté : dim. 3 août 2014 20:37
par cedrick
j'aime pas le sable :mrgreen: :mrgreen:

Fred, tu as ton carton pour protéger ta calandre de bagnole ??? :mrgreen:

Bonne glisse a vous deux,

Bizz

Re: Palavas de 27/07 au 17/08 (14)

Posté : dim. 3 août 2014 21:59
par mechouille
cedrick a écrit :j'aime pas le sable :mrgreen: :mrgreen:

Fred, tu as ton carton pour protéger ta calandre de bagnole ??? :mrgreen:

Bonne glisse a vous deux,

Bizz
A ce propos, je mettrais une tof demain ...

Faut protéger les bagnoles !!!

Je ne le faisais pas, je vais m y mettre

Re: Palavas de 27/07 au 17/08 (14)

Posté : dim. 3 août 2014 22:38
par rapha
Ça fait quoi sur la calandre?
Un jour de grosse tempête, en allant a gavres , je me suis fait sabler le pare brise... Bonjour la visibilité par temps de pluie après ça... Mes essuie glace ne tenaient pas très longtemps.

Re: Palavas de 27/07 au 17/08 (14)

Posté : mar. 5 août 2014 18:39
par Gozo
Les Aresquiers session 2

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Le parking bondé et la plage :lol: le vent arrive face aux voitures :rolleyes:
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Re: Palavas de 27/07 au 17/08 (14)

Posté : mar. 5 août 2014 20:13
par cedrick
Merci pour les photos :supz:

Re: Palavas de 27/07 au 17/08 (14)

Posté : mar. 5 août 2014 23:37
par Ricou
Hello
Voilà mon petit report de ma semaine de vacances à Leucate .
Arrivée sur place le samedi après la route . Je trouve une place dans un camping à Leucate plage . Ca se revelera très bruyant car proche de la voie Leucate-plage/Port-Leucate . Je demenage donc le lendemain au camping des Coussoules , perdu sur son île , isolé , le top pour moi .

- Dimanche : avec le changement de camp' , j'arrive sur Port La Nouvelle vers 14h . Timing de bon nantais . Je decouvre la plage de la Vieille Nouvelle et commence à arpenter la plage en voiture :scratch: normal là-bàs ... Tous les speedeux/slalomeurs ramballent , les "fanas du windsurf" aussi :scratch: . En gros , j'arrive en même temps que tous les plagistes et leurs familles qui s'elancent à l'eau en même temps que moi .
PD87 / evo2 5.5 / mutiples ailerons de 30 à 28cm . Vent de 25 à 30nds dans les grosses claques .
Ca score à 33/34nds easy sur le flat le long de la plage mais il faut viser entre les plagistes et free-stylers qui envoyent la sauce grave tel des CC doppés avec 15 cafés + 2 tubes de Guronsan . Du beau spectacle . Je crois même reconnaitre des visages de Bonnairiens vu sur des magazines . 5 slalomeurs , 25 free-stylers , 1000 plagistes :mrgreen:
Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas navigué que çà a fait du bien de reprendre contact avec la glisse et la speed sur un plan d'eau bien facile .
Vmax à 34.6nds en Gasoil SLR Red 30cm .

- Lundi : je change le timing de ride. J'arrive à 9h00 à la Vieille Nouvelle de PLN . Le vent est moins fort que la vieille mais beaucoup plus carré . On sera une petite dizaine avec "les fanas" à faire de long bord en direction de Gruissan qu'on aperçoit au loin . Toppissime .
PD 87 / Evo²LTD 7.0 / multiples ailerons de 34 à 32cm .
Vmax à 32/33nds .
Au retour , je passe repérer le Rouet , spot du lendemain ou la Tram' est annoncée velue . Suite au check de hauteur d'eau , je n'utiliserais pas mon Tecto Golwing 26cm , que j'adore pourtant sur la Copello . Sur certaine pointe de sable , j'avais moins du genou d'hauteur d'eau . Un bon wide vaut mieux qu'une assurance-vie . Glurps ...
Je me pose aussi devant le canal de "The Line" . Ben , c'est pas large par endroit ...

- Mardi : RDV pris avec Gozo à 8H30 à la prise d'eau du Rouet , plage des Coussoules . Bref , The Place sans faire offense aux amis Marseillais . Y'a pas de vent :scratch: :shock: Arrivé avant le Fred , je salue un anglais qui grée deux gréements direct : Evo V 5.4 et GA-sails 5.5 . :shock: "I wait for stronger Wind" . Le gars remplit consciencieusement un gilet d'impact d'un seau de sable :rolleyes:
Finalement , la tram' annoncée arrive progressivement . P'têtre 35nds .
Gun Copello / Pryde Evo²5.5 / MXR Wide 30° 20cm (1ère nav').
Arrivé plus tard pour greer , Gozo n'est pas encore prêt , je commence donc mon 1er run seul :oops: , voile ouverte . Et dans la tête à chaque avancée de plage : " c'est marron là : y'a assez d'eau ? j'ouvre encore plus au cas ou ... " . Bref , pas rassuré du tout , je me suis fait decalquer à chaque claque . 1er run decevant . :rolleyes:
Le coatch se met à l'eau , d'autre rideur aussi . Je regarde et suis leurs traces . S'ils passent : je passe avec mon 20cm. Je commence à mieux comprendre le fonctionnement du spot , ses rafales , ses bancs de sable . Quasi tous sont en 5.5 mais pour être à l'aise , je switche le greement et passe en RS6 5.0 (1ère nav' avec) . Le greement se revele hyper maniable , leger bien que manquant un poil de puissance dans les molles ou dans les abbattées . Par contre , je maitrise beaucoup mieux mon matos .
Une belle pelle en fin de session : pied avant qui sort du strap lors d'un wheeling copellossien . Gros rateau ...
Resultat des courses : 39.8nds à la pause dejeuner puis 40.6nds en fin de journée . L'objectif est atteind dès la 1ère nav' ... royal .
Merci aux petits conseils du Fred . Pied de mât , harnais et le fameux tire-veille qu'il m'a obligé à décrocher pour ameliorer mes scores :rolleyes: :mrgreen: Le Fred qui tartinait qd même à quasi 41nds à chaque run qd je le suivais à 38/39nds . Une vraie pile Duracell Max-plus , à bloque tout le temps dans ses abbattées , comme d'hab' au Pointeau mais le seul à envoyer des remontées de run au large , hypra loin , milieu de baie quasi à aller prendre le café sur le cargo qui stationnait devant PLN pour ceux qui visualisent :shock:
Bon nav' marathon avec les objectifs de score qui tombent , on a finit à la bière pour fêter les forty !! :bball: :bball:

Mercredi : La même mais en plus forte et sans coatch :? Arrivé au Rouet à midi , volontairement car depuis la nuit la Tram' tartinait grave . Obliger de chausser un casque anti-bruit pour pouvoir fermer l'œil sous la tente . A priori , aux heures chaudes de la journée , elle est sensée mollir un poil avec l'effet thermique qui doit la "tamponner" d'où mon arrivée plus tardive .
Garer sur la plage , sans ouvrir la porte de la voiture : c'est déjà la guerre . Y'a 40nds easy . Plus dans les rises . La plage est deserte mise à part 5/6 camions de riders . C'est une gigantesque sableuse . La voiture , moteur eteint , bouge :? Je sors en reperrage . En short , j'ai mal aux mollets tellement le sablage est puissant . Ca pique à donf . Je bouffe du sable . Mon voisin anglais de la veille est de nouveau present . Il revient justement faire une pause . Je discute qques instants avec lui à l'abri derrière son camion . Le golgoth est à 45nds en Vmax :shock: Les fameux Golgoth dont parle Penarbed dans ses recits de ride aux Coussoules. Ils ont tous sorti les 5.0 :? :shock:
Certain rider de la veille , present , n'iront pas rider .
Je mettrai 2 heures à gréer :shock: , tout le matos attaché par des sangles à la voiture .
Exemple : voile derroulée dans le devent de la voiture avec dessus , une board dans sa housse , un mât et deux wishs : ben çà cherche encore à s'envoler :shock: Demant !
Mise à l'eau en Gun Copello / RS6 5.0 / MXR Wide 30°20cm. Les rises sont hypers fortes . Même les golgoths tirent la langue sur le bord de retour de run . Certain patientent 10 minutes avant de renvoyer la sauce . Du coup , je fais pareil . J'enchaine les runs tranquilles pour bien sentir le spot mais je ne peux pas envoyer gras comme les golgoths et leur quintal lesté . Parfois , sur certaines pointes de plage se crée un effet ressac . Gros lachage de gaz par moment pour ma part dans ces zones hyper chaudes à negocier avec mon gun un poil "old-school" et très long . Bon après le matos , c'est surtout le rider qui ne gère pas assez . Les conditions sont trop fortes pour moi , surtout les vagues de ressac mais je me fais plaisir qd même en continuant à runer à mon rythme à 37/38/39nds suivant le plan d'eau rencontré .
Finalement , au fil de la journée avec une baisse sensible de la Tram et un effet de marée haute :scratch: , le plan d'eau se lisse . Fini les effets ressac sournois , place à un billard sur une bande de 15 mètres le long de la plage . Ayant runer en mode "Guerre" , je me sens du coup beaucoup plus à l'aise et quasi detendu . Plus le temps passe plus çà score . Plusieurs run à 40nds puis l'un des derniers à 41.7nds :shock: dans une abbattée un chouille plus marquée .
Enorme feeling ..... :supz: Gros panard .... :bball: \:D/
Encore une nav' marathon . Je remballe vers 19h qd la Tram' faiblit vraiment , du feeling plein le corps et des images plein la tête qui me feront patienter jusqu'à l'été prochain pour mes futures vacances .

La semaine en restera là avec une "légère" fatigue :lol: de ses 4 jours de nav' dont deux hardcores² . Je finirais donc plagiste le reste du temps . Etonnant d'ailleurs comment une plage comme les Coussoules , totalement desertée dans ses conditions vraiment hostiles devient en 24h un gigantesque parking à camping-car qd les conditions changent et permettent aux plagistes de poser leur serviette sans qu'elle s'envole ...

Photos à suivre ...

Re: Palavas de 27/07 au 17/08 (14)

Posté : mer. 6 août 2014 07:59
par cedrick
Félicitations Ricou :supz:

Re: Palavas de 27/07 au 17/08 (14)

Posté : mer. 6 août 2014 09:09
par Gozo
Bravo et beau CR :wink: =D¨>

Re: Palavas de 27/07 au 17/08 (14)

Posté : mer. 6 août 2014 13:38
par penarbed
Bravo Ricou !
Les 40 à la première nav :shock: =D¨>

Je prends la suite :wink:
Pas de conditions de speed cette semaine, mais une première nav dans une tram light hier.
JP66 / Warp 7.0 / S1 37 (merci à Windsurf Leucate pour le prêt de la board \:D/ .. Mon plus gros flotteur c'est l'iS 87:oops:)
Nav tranquille de PLN à l'Eyrolle de 17h30 à 21h. VMax 30kts... En balade quoi !

En glisse le long de la plage avec le soleil qui décline et les quelques nuages roses ... Rhaaaaaa :lol:

Faut renommer ton post Fred .. C'est 'le Sud cet été' :lol:

Re: Palavas de 27/07 au 17/08 (14)

Posté : mer. 6 août 2014 18:15
par gabriel44
J arrive samedi sur leucate en espérant qu'il reste un peu de vent ... Mais pas trop non plus