Mercredi 29 juillet

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
beuz

Re: Mercredi 29 juillet

Message par beuz »

Sinon pour moi hier
Hormis le fait que c'etait pas regulier, qu'il y avait un clapot infame, que l'orientation etait pas top, que j'ai explosé un panneau de ma 6.6, que je me sois fait deposer proprement par Franck44, que ce matin j'ai l'epaule defoncé (pas grave mais ouille) c'etait super !!!!
:evil:

Beuz
Pearl, Tama et boules Quies !!!!
Yannou

Message par Yannou »

beuz a écrit :Sinon pour moi hier
Hormis le fait que c'etait pas regulier, qu'il y avait un clapot infame, que l'orientation etait pas top, que j'ai explosé un panneau de ma 6.6, que je me sois fait deposer proprement par Franck44, que ce matin j'ai l'epaule defoncé (pas grave mais ouille) c'etait super !!!!

Beuz
En effet sympa ta nav :mrgreen:
pat44

Message par pat44 »

beuz a écrit :Sinon pour moi hier

Beuz

Ouais, Franck m'a dit çà pour ta 6.6. Apparemment petit bobo pour toi aussi. Pas de bol en ce moment. Va falloir te mettre au modélisme ! :twisted:

Et je te rassure, à 19.30, le clapot était vraiment infame ! Genre marches d'escalier de presque 1m parfois, et croisées !
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
Olivier44

Message par Olivier44 »

Yannou a écrit :Sortie de l'eau vers 21h, il est pas si mal cet été!!
Quand je lis les rapports de nav de cette seconde partie du mois de juillet,
ben je me dis, cool pour le windsurf mais pour les vacanciers en toile de tente dans le 44 :Hangman:
Yannou

Message par Yannou »

Pat, voila pourquoi j'ai préférer aller à la Rouss d'entrée de jeu!
Le pointeau si ta pas le banc de sable c vraiment cracra, et vu l'orientation c'etait clair que le banc allait pas etre super exploitable!
pat44

Message par pat44 »

Yannou a écrit :Pat, voila pourquoi j'ai préférer aller à la Rouss d'entrée de jeu!
Le pointeau si ta pas le banc de sable c vraiment cracra, et vu l'orientation c'etait clair que le banc allait pas etre super exploitable!
Je te rassure, jusqu'à ce que je sorte, ce n'était qu'un petit clapot à peine méchant.

Et je suis vraiment content d'avoir travailler mes jibes. Je n'en ai jamais fait autant en une seule session. Et je ne sais pas si c'est le fait d'avoir naviguer 2 fois de suite avec le même combo, mais ils passaient presque tous (bon, pas au planning). J'en enchainais 10 avant d'en rater un. Ca aide aussi d'être juste bien toilé.

J'ai tenté d'en passer au planning en abattant (enfin, trcer au largue quoi) au chgt de pied, avant d'empanner la voile, mais le chgt d'amure n'a pas été glorieux.
Ni dieu, ni maitre,
Ni kite, ni wing :mrgreen:
francois

Message par francois »

Heflav a écrit :Petite nav en vague à la maison avec yannou et francois. Pas très motivé au début, mais bon les mecs sont venus grée dans mon jardin...obligé de les accompagnés :D

Vent iréguliers entre légé en 6,2 et bien bien bien toilé sous le petit grain.
session sympa surtout pour une première sur le spot ! du vent finalement pas si mal pour ma 5.8 et il ne manquait qu'un peu plus de taille de vagues pour que ce soit très bien, mais toujours bon à prendre :wink:
Yannou a écrit :merci pour l'herbe et la binouse!
+1
F195 - Mes feedbacks

Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom
Répondre