Dimanche 1er Mars

Les rendez-vous et les rapports de sessions en Loire-Atlantique
christophe44

Re: Dimanche 1er Mars

Message par christophe44 »

je vous sens bien motivés!!!!! :supz: :roll:
vous allez pouvoir nous montrer ça... et tout fracasser sur la L.A FUN CUP......c'est bon ça!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
moi je vise le podium en....." master".... :mrgreen:
:wink:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
stephane 19

Message par stephane 19 »

Je ne suis pas encore Nazairien,malheureusement.Pour l'instant ,je suis Corrézien et j'éspere que vous m'accepterez lorsque je viendrais vivre dans le 44 d'ici quelques années.
christophe44

Message par christophe44 »

stephane 19 a écrit :Je ne suis pas encore Nazairien,malheureusement.Pour l'instant ,je suis Corrézien et j'éspere que vous m'accepterez lorsque je viendrais vivre dans le 44 d'ici quelques années.
tu es déja dans l'équipe!!!! :supz: :wink:
on a plus de mal concernant les poilus à queue fine!!!!!!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:
Rider/ambassadeur
chopperfins.com
:mrgreen: :lol:
Obiwan

Message par Obiwan »

christophe44 a écrit : on a plus de mal concernant les poilus à queue fine!!!!!!!! :mrgreen: :lol: :lol: :lol:

Christophe, tu fais référence aux Windsurfer, que l'ont trouve dans les marrais en périphérie de Nantes. Hybride entre slalomeur et ragondin, qui migre selon les vents et son humeur sur la côte, que l'on appelle aussi communément Mazerollien ? :lol: :lol: :lol:

A ne pas confondre avec le Gozo, autre espèce de windsurfer que l'on croise sur nos côtes et qui part chasser de tant en tant, dans les canaux des marrais équipé d'un GT31.

ok je :arrow:
Image
cyrille

Message par cyrille »

:lol: :lol: :lol:

Dixit Wikipédia :"Le froid est un facteur limitant et les hivers rigoureux leur sont fatals. L'organisme du ragondin n'est pas adapté au gel comme celui du castor. Lors d'hivers rigoureux, de nombreux ragondins ont la queue qui gèle, ce qui dégénère en gangrène mortelle."
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ragondin" onclick="window.open(this.href);return false;

La fin de la période d'hibernation des ragondins est proches les amis :!:
Au plaisir de vous revoir sur l'eau \:D/
Cyrille
Image
Gozo

Message par Gozo »

cyrille a écrit : :lol: :lol: :lol:

Dixit Wikipédia :"Le froid est un facteur limitant et les hivers rigoureux leur sont fatals. L'organisme du ragondin n'est pas adapté au gel comme celui du castor. Lors d'hivers rigoureux, de nombreux ragondins ont la queue qui gèle, ce qui dégénère en gangrène mortelle."
source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ragondin" onclick="window.open(this.href);return false;

La fin de la période d'hibernation des ragondins est proches les amis :!:
Au plaisir de vous revoir sur l'eau \:D/
Cyrille
ça doit faire au dégèle !!! :shock: :mrgreen:
V 500 : 43.57 nds
Vmax : 45.66nds
5x10s : 42.91 nds
V M H : 25.76 nds
Répondre