Credi 8 Juillet
- Spir
Re: Credi 8 Juillet
Sorti au Pointeau avec ma 5.8 à 18h00. Un poil faible mais planning tout le temps au debut puis ca allait mieux. Sorti de l'eau à 20H00 quand ca baissait. Une belle sortie!
A Christophe,
c'était pas trop onshore pour faire de la vague dans des top conditions à la Turballe ? (orienté Ouest c'est ça ?)
c'était pas trop onshore pour faire de la vague dans des top conditions à la Turballe ? (orienté Ouest c'est ça ?)
Bahhhh, je me disais aussi que le Fred n'est pas du genre à se laisser impressionner par un Rhino féroceGozo a écrit : Après une heure, il est temps de faire une LD avec un départ dans la bassine et un passage entre deux bancs de sablec passé
. Au niveau des perches c la guerre et après du classic
et pour finir un tharon agréable
Le vent est O et un peu ONO au départ. Ca glisse bien mais jsuis pas top bien réglé et je suis un peu sur la défensive, je prends une micro molle com d' hab avant Tharon et puis hop c bon
retour en un bord tranquillou . Vmax: 28.8 et 26.55 le miles
7.43
![]()
Une petite pause et puis je pars pour qqls bords avant de renter... je vais dans la bassine et là le vent prend des tourset hop même endroit et je pars plein gaz, je ne subi pas entre les perches et ça glisse fort jusqu'au bout. Mes petits réglages à la pause sont tip top et je suis dans un fauteuil. Finalement je vais mettre 1 S de plus
j'ai du trop forcer pour prendre des vmax du coup après tu souffles un peu trop !!! vmax: 29.37 et 26.36 le miles; 5 mètres de moins et plan d'eau plus facile , va comprendre Charles !!! Pareil pour le retour puis le vent passe NO et devient irrégulier, fin de session
![]()

Bravo

- christophe44
le vent était ouest nord/ouest donc nickel.....Dhominos a écrit :A Christophe,

Rider/ambassadeur
chopperfins.com

chopperfins.com

- penarbed
7'43 ... La vache... Le Gozo est un animal véloce
J'suis toujours pas prêt de l'enrhumer

J'suis toujours pas prêt de l'enrhumer

Mes vidéos : https://www.youtube.com/user/Penarbed4You