Alors celle là ...
12h - 16h30 non stop, c'était trop bon.
Après avoir gréé 7.0, je me ravise et pars avec plus grand en voyant jeff un peu limite en 7.5 (merci d'avoir ouvert !)
Ce sera donc baptême de l'Is107 2016 et de la Warp F16 7.7 + Rhino 38
On va faire simple : Je n'ai jamais eu un ensemble aussi performant dans ce vent medium/light
Les petites modifs apportées à la 107 amènent une planche plus confortable, qui démarre plus tôt et qui retrouve la glisse/vitesse de la 2014. Excellent.
Le gybe est d'une facilité déconcertante, c'est très sain et ça ne ne rebondit pas dans la courbe, qu'on gardera assez large.
Pour la Warp F16 7.7, c'est juste hallucinant de constater à quel point elle a progressé
C'est plutôt une OUaaaahhhhhrp F16 7.7 en fait
La plage basse a explosé, elle part vraiment avec peu de vent. Les molles n'existent plus et si le le vent chute fortement, l'oeillet du haut remet la voile sur des rails, c'est bluffant
La grosse puissance de ce beau moteur est distillée de façon très équilibrée. Ca tracte toujours très fort, mais le côté plutôt brutal de la 6.3 est clairement absent et c'est tant mieux.
Réglage sur la pastille, neutre au wish.
Pas franchement abattu pour faire monter le GPS, mais un petit 28.2 pas si mal en mode découverte.
Fermeture du spot avec Gozo. Il aura fallu marcher pour ramener le matos, mais c'est le prix à payer pour naviguer sur ce beau plan d'eau glassy avec la descendante et les couleurs du couchant.
Le panard..