Pas possible de poser des RTT avec "ton "patronObiwan a écrit :Ca m'apprendra a faire la promo de notre secret spot (ou du tuyau de Jean-Luc) !!!
Profitez en. Je ne serai pas la, ca vous donnera l'impression d'aller vite :smile

Pas possible de poser des RTT avec "ton "patronObiwan a écrit :Ca m'apprendra a faire la promo de notre secret spot (ou du tuyau de Jean-Luc) !!!
Profitez en. Je ne serai pas la, ca vous donnera l'impression d'aller vite :smile
Ok Jean-lucJean-Luc a écrit :E-mail envoyé pour mon téléphone !!!!! (pour Frank44)
A+
C'est dead pour moi aujourd'huiRico a écrit :Pourquoi que tu viens plus Franck ? Tu verras, le parking de Villès est au moins aussi sympa que celui du Pointeau pour passer l'après-midi![]()
De chez toi, Mazerolles, 30mn, Villès 50... 20 mn de plus pour tirer des vrais bords.
Même pas malchristophe44 a écrit :pour obiwan on allait pas vite ....... mais très vite....... et ce n'était pas une impression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
C'est quoi?Obiwan a écrit :
Enfin, la bonne nouvelle, c'est que mes ailerons sont arrivés, y a plus qu'à tester. Accrochez vous
Un SL2 44 et un R16 48 de chez Deboichet.frank44 a écrit :C'est quoi?Obiwan a écrit :
Enfin, la bonne nouvelle, c'est que mes ailerons sont arrivés, y a plus qu'à tester. Accrochez vous