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Re: Mardi 3 novembre

Posté : mer. 4 nov. 2009 09:32
par jojo
Ah zut :prayer: :prayer:

La prochaine fois que je vais à Gavres je te paye un verre d'après session :heart: j'essaierai de te suivre sur l'eau et qui sait p'tet que je passerais les 30 noeuds :oops:

Re: Mardi 3 novembre

Posté : mer. 4 nov. 2009 13:50
par cyrille
nico a écrit :J'avais pas demandé les perfs des derniers bords de Lejya, je viens d'apprendre que ça serait au dela des 40
Bon ben on est encore une fois ridiculisé avec nos scores à 3X,XX :oops:
Bravo Lejya =D¨>

Re: Mardi 3 novembre

Posté : mer. 4 nov. 2009 14:37
par francois
lejya a écrit :trop tard, suis vexé ! :Hangman: :D
espèce de gros va :lol:

Re: Mardi 3 novembre

Posté : mer. 4 nov. 2009 20:39
par Olivier44
lejya a écrit :La journée restera mémorable, un plan d'eau pour 4 planchistes, du vent à plus savoir qu'en faire et des vitesses à nous faire palir à chaque abattée, voilà une recette que l'on a hélas pas souvent :D le vent relevé en haut de la dune dépassait les 47nds.
on est en train de vérifier les traces si il y a un spécialiste je suis preneur afin de ne pas diffuser n'importe quoi dans la nature mais les 40 sont passés et en + il y aura peut être des photos.
Hélas, Yann, d'apèrs mon analyse de tes traces, les 40 noeuds ne sont pas atteints.
Tu as plusieurs excellents runs mais la vitesse Doppler reste juste en dessous des 40 noeuds :

Lejya, Gâvres, le 03 novembre 2009 :

Min sats : 5
Max HDoP : Off
Doppler : On
Integration Method : Rectangular
One per run : On
Alpha Proximity : 50.0 meters
Software Name=GpsarPro Version=4.6
--------------------------------------------------------------------------------

5 best 1 second (at least) average = 71,84km/h [38,79Knots]

1 second run n°1 = 73,77km/h [39,83Knots] (20,5 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°2 = 73,25km/h [39,55Knots] (20,3 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°3 = 71,51km/h [38,61Knots] (19,9 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°4 = 70,73km/h [38,19Knots] (19,6 m. in 1,000 s.) -
1 second run n°5 = 69,93km/h [37,76Knots] (19,4 m. in 1,000 s.) -

5 best 10 second (at least) average = 69,20km/h [37,37Knots]

10 second run n°1 = 70,83km/h [38,24Knots] (196,7 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°2 = 69,90km/h [37,74Knots] (194,2 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°3 = 68,69km/h [37,09Knots] (190,8 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°4 = 68,65km/h [37,07Knots] (190,7 m. in 10,000 s.) -
10 second run n°5 = 67,94km/h [36,69Knots] (188,7 m. in 10,000 s.) -

5 best 100 meter (at least) average = 70,70km/h [38,17Knots]

100 meter run n°1 = 72,86km/h [39,34Knots] (101,2 m. in 5,000 s.) -
100 meter run n°2 = 71,44km/h [38,58Knots] (119,1 m. in 6,000 s.) -
100 meter run n°3 = 70,91km/h [38,29Knots] (118,2 m. in 6,000 s.) -
100 meter run n°4 = 69,83km/h [37,71Knots] (116,4 m. in 6,000 s.) -
100 meter run n°5 = 68,43km/h [36,95Knots] (114,1 m. in 6,000 s.) -

5 best 250 meter (at least) average = 67,74km/h [36,58Knots]

250 meter run n°1 = 69,72km/h [37,65Knots] (251,8 m. in 13,000 s.) -
250 meter run n°2 = 68,76km/h [37,13Knots] (267,4 m. in 14,000 s.) -
250 meter run n°3 = 67,30km/h [36,34Knots] (261,7 m. in 14,000 s.) -
250 meter run n°4 = 67,17km/h [36,27Knots] (261,2 m. in 14,000 s.) -
250 meter run n°5 = 65,74km/h [35,50Knots] (255,7 m. in 14,000 s.) -

5 best 500 meter (at least) average = 61,75km/h [33,34Knots]

500 meter run n°1 = 65,96km/h [35,61Knots] (513,0 m. in 28,000 s.) -
500 meter run n°2 = 65,71km/h [35,48Knots] (511,1 m. in 28,000 s.) -
500 meter run n°3 = 60,10km/h [32,45Knots] (500,8 m. in 30,000 s.) -
500 meter run n°4 = 59,56km/h [32,16Knots] (512,8 m. in 31,000 s.) -
500 meter run n°5 = 57,41km/h [31,00Knots] (510,3 m. in 32,000 s.) -


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Re: Mardi 3 novembre

Posté : mer. 4 nov. 2009 21:27
par verhaeghe
Bravo pour la perf. A ce jour, je n'ai pas connaissance d'un V5x10s supérieur au tien réaliser sur la cote atlantique!

Antoine

Re: Mardi 3 novembre

Posté : mer. 4 nov. 2009 21:55
par lejya
Bon ben c'est pas pour cette fois ci que j'aurai passé la dizaine... le temps correspond pile poil à la meilleure mesure sur le GPS, le bon côté de la nouvelle c'est que je n'aurai pas a payer un coup !!!! :D
Encore merci Olivier pour l'analyse des temps, reste que la RRD90 déboule pas mal quand même vu les conditions, Nicolas avait des bons temps sait pas si il les as diffusé.
Le 40.5 passait pour possible sur la première lecture, donc bilan de l'annonce d'hier soir, pas de vitesse supérieure à 40 nds et en + j'ai pas récupéré les photos d'hier bref je pense que ce soir je vais picoler !!! :Hangman:
Maintenant ya plus qu'à attendre le prochain coup de carton... en espérant que vous serez de la partie en pays breton

Re: Mardi 3 novembre

Posté : mer. 4 nov. 2009 22:20
par Philip
Belle perf !

Re: Mardi 3 novembre

Posté : mer. 4 nov. 2009 23:44
par francois
si près du but, c'est ballot :wink:

Re: Mardi 3 novembre

Posté : jeu. 5 nov. 2009 07:36
par nico
Nul doute qu'avec un plan d'eau plus propre et une orientation plus optimale ( RDV au letty avec la meme force de vent )les 40 seront
explosés par gros yann. Le voir debouler etait vraiment impressionnant, il n'eclaboussait pas avec sa planche mais vaporisait carrement l'eau.
Pour moi la Vmax reste sur 37,55 qui etait la vitesse lue.

Encore barvo à Yann et vivement les photos

Re: Mardi 3 novembre

Posté : jeu. 5 nov. 2009 07:46
par lejya
Comme dit François c'est Ballot mais dans tous les cas ça restera une journée mémorable, hein Nico ? Une bonne gaufre pleine bourre ou encore un passage à 0.5 m de la berge à 38nds ça laisse des souvenirs pour faire dodo merveilleux !

Re: Mardi 3 novembre

Posté : jeu. 5 nov. 2009 07:54
par jojo
Combien tu avais en aileron pour 6.3?? :-k

Re: Mardi 3 novembre

Posté : jeu. 5 nov. 2009 09:11
par lejya
30 deboichet UW

Re: Mardi 3 novembre

Posté : ven. 6 nov. 2009 01:50
par francois
personne n'a fait quelques photos de cette journée ?

Re: Mardi 3 novembre

Posté : ven. 6 nov. 2009 10:05
par Rico
Rico est content !!
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Re: Mardi 3 novembre

Posté : ven. 6 nov. 2009 11:35
par Olivier44
Yeah, bienvenue dans le club des plus de 30 noeuds =D¨>

Le plus dur est fait Rico ! Prochain objectif 32/33 noeuds.