Justement en Bump & Jump ou Free Wave ça bien donnémag a écrit :J'y avais songé, mais comme une bonne houle est annoncée ça risque d'être pas mal agitéalexf202 a écrit :Sorlock ???

Justement en Bump & Jump ou Free Wave ça bien donnémag a écrit :J'y avais songé, mais comme une bonne houle est annoncée ça risque d'être pas mal agitéalexf202 a écrit :Sorlock ???
Avec la descendante, ca va aller.Julo56 a écrit :Et Tharon par NO, ça donne quoi niveau shore break ?
Nope ... Flymountrapha a écrit :C'est le flymouth gozo
Je décolle dans une bonnes heure pour les Rochelets.
+1 après le déjeuner... si le vent arrive parce que pour l'instant ya rien au nord de Nantes !penarbed a écrit :Nope ... Flymountrapha a écrit :C'est le flymouth gozo
Je décolle dans une bonnes heure pour les Rochelets.![]()
Peut être un petit tour à Maz pour s'y remettre, on verra
yann44240 a écrit :+1 après le déjeuner... si le vent arrive parce que pour l'instant ya rien au nord de Nantes !penarbed a écrit :Nope ... Flymountrapha a écrit :C'est le flymouth gozo
Je décolle dans une bonnes heure pour les Rochelets.![]()
Peut être un petit tour à Maz pour s'y remettre, on verra
c 'est surtout que ce spot n 'est pas un lieu pour des futurs défieurs !!!rapha a écrit :Mazerolles, il faut avoir de bons chaussons, l'eau doit être à 5 degres.
Fait pas ton frileux Rapha, j'ai navigué vendredi à Maz et ça allaitrapha a écrit :A priori, pas tant de Houle sur ca en Bretagne.
Mazerolles, il faut avoir de bons chaussons, l'eau doit être à 5 degres.
Tharon, peut être un peu de shore break au bord. Rochelets: sans doute 1m de vague.
Au nord de Nantes pas une feuille ne bouge... le calme avant la tempête ?Gozo a écrit :je confirme , ça vient de basculé NO, ciel chargé
15/25 nds