bein c'était pas si mal que ça!

Affluence des grands jours, fallait parfois un peu slalomer, entre planches, voiliers et bateaux promenade

Au planning tout le temps en fin de session et moins de monde sur l'eau (au début, il fallait notemment composer avec un habitable qui avait décidé de tirer des bords au milieu de la meute de planches... Strange)
 Au planning tout le temps en fin de session et moins de monde sur l'eau (au début, il fallait notemment composer avec un habitable qui avait décidé de tirer des bords au milieu de la meute de planches... Strange)

)
 )

Bah tiens, Penarbed était forcé de faire du slalom par Gozo à la place du freewave, alors il a tartinépat44 a écrit :34 et 32 les. ça glissait bien à pont mahé

).
 ).

Powered by MWS
 Powered by MWS 

Exact, niveau de l'ERDRE bien bas en ce moment...Juli1 a écrit :Je savais pas qu'il y avait des marées sur l'ERDRE et apparemment ont été a marée basse!

ptite sortie de prévu mais comme ce dernier n'a pas prévu de nav dans l 'aprem bah je m 'en sors pour 65 bornes
 ptite sortie de prévu mais comme ce dernier n'a pas prévu de nav dans l 'aprem bah je m 'en sors pour 65 bornes  Après la prise de force, rdv est pris au palandrin pour du slalom
 Après la prise de force, rdv est pris au palandrin pour du slalom  le vent est présent  mais pas la mer, Au raz des bouchots les gars de Kerandré avoine en 6.3, j 'hésite longuement en 6.3 et 5.5, après un grain ça semble mollir ...aller hop je sors la 59, 6.3 et S12 31 et go pour une marche
 le vent est présent  mais pas la mer, Au raz des bouchots les gars de Kerandré avoine en 6.3, j 'hésite longuement en 6.3 et 5.5, après un grain ça semble mollir ...aller hop je sors la 59, 6.3 et S12 31 et go pour une marche  coef 90 la mer monte vite. C 'est pas si flat en prenant la remontante de loin !!! mi vaguelettes en faite
 coef 90 la mer monte vite. C 'est pas si flat en prenant la remontante de loin !!! mi vaguelettes en faite    Bon la session fut bonne avec des copains bien énervé avec leur gps
  Bon la session fut bonne avec des copains bien énervé avec leur gps   
  ben...je t pas vu
 ben...je t pas vu   bon dès fois t obligé de naviguer avec un oeil
 bon dès fois t obligé de naviguer avec un oeil  alors on voit pas tout !!!
 alors on voit pas tout !!! 

31.88, 31.44
 31.88, 31.44   0
 0  3 tonneaux dans 60 cm d 'eau
 3 tonneaux dans 60 cm d 'eau  

29.26 en 3S - joli !tgrall a écrit :Belle sortie a Ker André, avec Yann, Gozo, Obiwan, Penarbed.
2 heures de navigation sportive, en Tabou 3S 106, Aileron Freeride Tabou 32, et North S_Type 6.6.
De bonnes sensations, a fond entre les vagues, il fallait resté bien concentré pour éviter d'ètre envoyer en orbite. La 3S est vraiment tres facile a utiliser dans ces conditions. Il m'etait impossible de rivaliser avec les copains, ce n'est pas faute d'essayer.
Je suis heureux de prendre confiance dans ces conditions physiques.
* 1h56 / 57.519 Km
* VMax : 29.26
* V10s : 27.89
* V500m : 26.72
Vivement la prochaine!