Ce jour la météo est idéale...les conditions que j 'attends depuis l après 11 novembre, un poil moins d 'angle et plus fort. J 'arrive au pointeau de bonne heure pour prendre la descendante. Le vent qui a soufflé toute la nuit baisse un peu

vite la JP45/tr5 5.5 et select hotrod 21 asy. Vite sur l 'eau...re re et rebelote le vent molli au moment qu 'il faut pas...avec 106 de coef ça descend très vite...la poisse !!! Le ciel s 'éclaircie et le vent reprend, faut vite percuté

37 puis 38 puis le vent recommence son bordel...le niveau d 'eau devient limite, pose sur le banc de sable et marche vers l 'estuaire histoire de voir le terrain puis avec le matos retour au stand.
N 'ayant pas eu ma dose, je décide de prendre la montante malgré le courant inverse.le gps est éteint

. j ai pas chaud avec la combar à entendre 1H15 au Q de la voiture !!! Le soleil est là, le vent est au zenith, le bancs de sable...sable en totalité, plein ONO, c 'est beau

je vais tous déchirer quand l 'eau sera là
Coté sud de la cale, il y a un bancs de sable de + de 600m avec ce coef mais trop carré par ONO mais il semble pas mal pour du S0

13H je décolle pour le run, miam miam.............

le vent devient un peu irrégulier

le soleil se brouille, ça se couvre d 'un coup, la pluie arrive, le vent tousse, c 'est la cata
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Le courant est du jamais vu, je m' épuise pour rien, le départ au planning est nul...bref la RAGE !!! planté sur le banc...y a plus de vent

je rentre en me faisant traîner et éviter de me faire jeter dans la loire

Arrivé sur la plage le vent reprend, le banc de sable est en feu...J 'ai pas trouvé mieux d'y retourner

histoire de finir mon 5*10S...quelle connerie, deux runs en mode suicide et plus...rien. Re rentrage en dérivant avec les mêmes contraintes.
Session où j 'ai laissé beaucoup de force pour seulement 2 runs...minant. Vmax: 38.23 nds
A+ fred